Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikola Milojevic vs Vasek Pospisil • Budapest 2018

5
6
4
0
0
7
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Vasek :)
Quel début d'Année!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vaseeeek :D
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Allez vasek, un bri en partant
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vasek :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Nikola finis le!
1
Meca
Meca • 7 abonnés
Tu l'as bien fini Vasek, super!!!
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Match o combien difficile pour Vasek. Mais l'essentiel est fait. Nikola n'aurait pas démérité loin de la.
1
Meca
Meca • 7 abonnés
Bravo à Vasek, il a su trouver une façon de gagner même s'il n'était pas dans un état mental optimal, frustrations suite à cetaines décisions des juges de ligne etc... Je lui tire mon chapeau on reconnaît ici le travail d'un vrai champion.
1
Chapy
Chapy • 7 abonnés
12 victoires à ses 15 derniers matchs. Wow.
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vasek on remporte le tournoi !! :D
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Nikolaaaaa :D
Bien l'horaire :D
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pas cool l’horaire :(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
En effet pas top pour toi :X
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ouais 😔
Je pars tout la journée, 12h40 pire horaire possible pour moi :(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vasek qui se plaint auprès des arbitres pour rien du tout Oo
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Faut tenir !
Zygops
Zygops • 87 abonnés
Bravo Pospisil il tirait de l'arrière 40-0 sur ce jeu en plus! Ça aura pris 4 bdb mais ça y est!:-)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il menait 40/0 sur son service, fait 3DF donne le set à Vasek -_-
Bravo Nikola --'
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Nikola est au top ces derniers temps. Ca devrait le faire.
Tiks
Tiks • 241 abonnés

xavierbertand Le Temple Il y a 8 minutes
Nikola est au top ces derniers temps. Ca devrait le faire.


J'aimerai tellement ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Le break *___*
On conclut sans trembler ! :D
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vaseeeeek allez !!!!!
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Et c'est fait !!!!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:'(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tellement triste pour lui :'( Nikolaaaaaa :'(
Cette chance de Vasek à la fin avec la balle pourrie qui lob Milojevic :(

Il n'y arrivera jamais ou quoi ? :'(
Depuis que son père est décédé il n'arrive pas à percer.. :'(
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ah son père est décédé ... :'(
Depuis combien d'années ? :(
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Shapovalov Le CLUB Il y a 35 secondes
Ah son père est décédé ... :'(
Depuis combien d'années ? :(


Bah Milojevic était comme un nouveau Djoko plus petit, il était n°1 mondial junior, il avait gagné les Petit as (comme un championnat du monde des - de 14ans) face à Coric etc..
Il me semble que son père l'entraînant avant (quand il était junior) et depuis qu'il est chez les pro il me semble que son père l'a quitté et sans lui bah ça fait 3/4 ans qu'il stagne de la 250ème à la 150ème place :(
NCSA
NCSA • 26 abonnés
J'avoue le comportement de Vasek ne m'a pas plus du tout... Il n'a pas arrêté de se plaindre tout au long du match. Et pour ca, je tire mon chapeau à Nikola pour avoir su garder son calme.
Afficher plus