Bravo à Vasek, il a su trouver une façon de gagner même s'il n'était pas dans un état mental optimal, frustrations suite à cetaines décisions des juges de ligne etc... Je lui tire mon chapeau on reconnaît ici le travail d'un vrai champion.
Shapovalov Le CLUB Il y a 35 secondes
Ah son père est décédé ... :'(
Depuis combien d'années ? :(
Bah Milojevic était comme un nouveau Djoko plus petit, il était n°1 mondial junior, il avait gagné les Petit as (comme un championnat du monde des - de 14ans) face à Coric etc..
Il me semble que son père l'entraînant avant (quand il était junior) et depuis qu'il est chez les pro il me semble que son père l'a quitté et sans lui bah ça fait 3/4 ans qu'il stagne de la 250ème à la 150ème place :(
J'avoue le comportement de Vasek ne m'a pas plus du tout... Il n'a pas arrêté de se plaindre tout au long du match. Et pour ca, je tire mon chapeau à Nikola pour avoir su garder son calme.
Quel début d'Année!
Bien l'horaire :D
Je pars tout la journée, 12h40 pire horaire possible pour moi :(
Bravo Nikola --'
J'aimerai tellement ^^
On conclut sans trembler ! :D
Cette chance de Vasek à la fin avec la balle pourrie qui lob Milojevic :(
Il n'y arrivera jamais ou quoi ? :'(
Depuis que son père est décédé il n'arrive pas à percer.. :'(
Depuis combien d'années ? :(
Bah Milojevic était comme un nouveau Djoko plus petit, il était n°1 mondial junior, il avait gagné les Petit as (comme un championnat du monde des - de 14ans) face à Coric etc..
Il me semble que son père l'entraînant avant (quand il était junior) et depuis qu'il est chez les pro il me semble que son père l'a quitté et sans lui bah ça fait 3/4 ans qu'il stagne de la 250ème à la 150ème place :(