En plus s'il gagné ce match ça va être + simple je trouve pour lui en finale car pecotic fait le tournoi de sa vie mais on ne le connaît pas forcément, polansky bon joueur qui a du mal à enchaîner.. J'espère que leur match va durer + de 2h et Vincent 55 min mdr
Denis, la bête noire des français. Vincent doit casser sa dynamique. J'y crois. Je sais que ça va être dur, mais il va le faire. Beaucoup d'expérience Vincent
Easy ^^