3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vincent Millot vs Denis Shapovalov • Gatineau 2016

6
6
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis WC ATP 41 live 40
2
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Rodger c'est quoi cette remarque? Millot la domine c'est tout il a rien fait ton Denis ;)
4
Mecca
Mecca • 1 abonnés
Bon une autre proie facile, mon cher Denis, t'as déjà plus ta place dans les challengers.
2
yugu
yugu • 67 abonnés
Le canadien a un bon niveau mais ce n'est pas un joueur encore du top 100 je trouve que pour l'instant on en fait un peu trop sur lui
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
En plus s'il gagné ce match ça va être + simple je trouve pour lui en finale car pecotic fait le tournoi de sa vie mais on ne le connaît pas forcément, polansky bon joueur qui a du mal à enchaîner.. J'espère que leur match va durer + de 2h et Vincent 55 min mdr
2
romain.flachy21
romain.flachy21 • 1 abonnés
Il va encore manger des français !
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Alors là il va se balader Denis mdrr ❤️
1
orion
orion • 42 abonnés
Moi j'y croit pour le français. Il peut nous surprendre
1
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Denis petite merveille tu es capable
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Vincent :)
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Denis, la bête noire des français. Vincent doit casser sa dynamique. J'y crois. Je sais que ça va être dur, mais il va le faire. Beaucoup d'expérience Vincent
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Rodger non ce ne sera pas "easy" faut arrêter 😊 ça va se jouer en trois sets
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Denis !!!
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J'encourage Vincent car s'il gagné ce tournoi il reprend ses points perdus à l'issue du tournoi de Granby. J'espère il va atteindre le top 100
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Vincent remets le a sa place
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Go Denis !
1
wesalma
wesalma • 73 abonnés
#Denis pour la journée internationale des gauchers :D
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Allez Millot !
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Non mais Denis c'est Millot en face -_-
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Edgar il va pouvoir récupérer sachant que lautre demi n'est pas encore finie, j'espère que ça va durer
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arf mais non ;X
1
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Oulala 😔 !
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Cooooooome ooooooon Deniiis ♥♥♥
Easy ^^
ND
ND • 312 abonnés
Let's go Denis ♥
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
C'est ce tounoi qui a un niveau super faible sinon Denis et encore loin du niveau des cadors de challenger
ND
ND • 312 abonnés
Reporté à demain..
Rubis
Rubis • 88 abonnés
La pluie... et de la pluie demain aussi :(
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Pfff reporté.. Moi qui voulais regarder un français
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Vincent c'est faisable
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Cest à 17h les deux demis de ce tournoi, ça va
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Gooo Shapooo ^^
Afficher plus