Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vincent Millot vs Laurent Lokoli • Blois 2014

6
4
6
0
0
Laurent Lokoli
LokoliLaurent WC ATP 473 live 478
4
6
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Lokoli sait ce qu'il vaut, j'ai lu une interview où il disait en gros "je sais ce que je vaux, Roland nous pousse à nous surpasser mais je ne vais pas m'enflammer, je vais rester à ma place et je compte bien passer par tous les futrues et challengers nécessaires, d'ailleurs, la semaine prochaine je vais faire un future en Corse"
J'adore ce gars
5
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
J'ai bien peur pour Laurent qu'il n'arrivera pas à percer... Que ça doit être dur de passer d'un court n°7 on fire et passer tout prêt de la victoire à ces challengers comptant au max 20 supporters... Tiens le coup Lolo !
3
flap
flap • 41 abonnés
Ben, un gars de son classement devrait normalement jouer des futures et passer par les qualifs des challengers. Grâce à ce Roland, il recevra des wild card pour des challengers par ci par là, ce qui va l'aider à engranger des points plus vite et de monter au classement plus facilement. Après, c'est vrai que ça va prendre du temps à percer, mais il est encore jeune et il semble avoir la bonne attitude :)
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Allez Laurent !! T'as fait beaucoup de bruit à Roland, montre que ça ne t'a pas déconcentré !
1
Monfils26
Monfils26 • 47 abonnés
Allez El Loko !!!
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Vincennnnnt! Lokoli est gentil mais c est quand même faible!
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Je pense que dans un peu plus d'un an, Laurent peut envisager de rentrer dans le top 200, je pense que c'est faisable, qu'en penses-tu flap ?
1
gb
gb • 38 abonnés
Attention aux WC, ça peut être dangereux pour un joueur. Il vaut mieux se confronter à l'adversité et gagner en confiance que de perdre au premier tour de tous les tournois où l'on a des invitations. Dimitrov en a été victime jusqu'à ce qu'on lui fasse comprendre qu'il fallait refuser les invitations et monter tranquillement dans la hiérarchie. Du jour où il a décidé de ne renter que dans les tournois que son classement autorisait, il a recommencé à gagner et ça le mène aux portes du top 10. C'est cette attitude qu'il faut avoir!
1
cocotennis
cocotennis • 11 abonnés
Les joueurs attirant le plus de public sont ceux qui ont le meilleur classement. Comme cela en les mettant dans les courts les plus grand en terme de capacité d’accueil tu augmente les recettes de ton tournois. Ce qui ne signifie pas que les autre sont inintéressants du tout.
1
flap
flap • 41 abonnés
Oui, s'il peut rester sur la bonne dynamique, c'est tout à fait faisable :)
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Jahtouk, au tout de sa carrière on disait la même de chose de John Mc Enroe, pourtant lors de son tout premier rolang garros, alors qu'il était au dela de la 300eme place, il est passé par les qualifications, et ne fut arrêter qu'en demi-finale, par un certain Jimmy Connors,(si ma mémoire ne me fait pas défaut), mais bon c'était une exeption me diras-tu
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Déjà il a pas beaucoup de pts à défendre d'ici la fin de saison (hormis un titre en Future et demi en Challenger) vu que la saison dernière il était blessé pour la fin de saison donc il peut rentrer dans les 300 voire 250 à la fin de l'année
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Laurent est fier à sa réputation, il gagne facilement les jeux adverses mais à plus de problèmes sur le sien, c'est un mec super sympa, que je suis depuis un an environ, je suis corse et je vis en corse, et j'ai beaucoup entendu parler de lui
gb
gb • 38 abonnés
Sauf que les autres ne l'attendent pas!
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Je suis d'accord avec l'analyse de gb. Il me semble que même Nadal n'a jamais accepter une wild-card, mais bon c'est Nadal
flap
flap • 41 abonnés
Oui, je veux pas dire qu'il doit avoir des WC tout le temps. Mais un WC par ci par là, ça peut aider. Après, si ça ne marche vraiment pas, c'est au joueur de décider de passer par les qualifs, comme Dimitrov l'a fait
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Ouah quel revirement de situation en tout cas ! Certes Mc Enroe est une belle exception ! Mais sincèrement que ça doit être dur de passer RG à un Challenger de la sorte... Il faut l'avoir la volonté ça c'est sur. Ca peut virer à la Mc enroe comme ça peut virer au néant la est le problème. Tout dépend de la personnalité du garçon. J'ai Croisé Loko pour la première fois en futur avant le voir sur ce fameux court n°7. Je ne le connais pas assez pour savoir s'il aura la niak suffisante pour percer un jour. Une chose est sure, ce ne sera pas de tout repos
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Aller Lolo !!!!!
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Faut pas oublier que 1 mois avant Roland il perdait au 1er ou 2e tour des Futures, donc attendons une confirmation
Lucas Jamet
Lucas Jamet • 1 abonnés
Ils auraient pu nous diffuser le match en streaming !! ça aurait été chouette.
En tout cas, moi j'adore son état d'esprit, il a l'air d'être top ce joueur. Certains n'ont pas sa chance mais je pense qu'il mérite cet engouement.
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
En ce qui concerne mc enroe, il a gagné du coup plus de 200 places, il est rentré dans le top cent mondial trois mois après, il me semble, c'est stupéfiant, en tout cas pour connaitre un peu la réputation de Laurent, il ne mérite pas se classement, ce n'est pas moi qui le dit mais un certain Novak Djokovic, il a eu l'occasion d'échanger quelques balles avec lui, lorsque Novak a passé quelques vacances chez nous en corse
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
@gb on peut également revirer ton argument d'une autre manière. Pour moi, si un joueur a du potentiel et qu'il n'arrive pas à le développer en Challenger par exemple, le fait d'obtenir une WC peut l'aider justement à exploser ! Quand t'arrives avec une WC t'as rien à perdre, tu sais que l'adversaire que tu vas jouer sera forcément mieux classé alors tu vas tout donner ! Certaines personnes ont surement du percer grâce à ces WC
theofou
theofou • 7 abonnés
Oui franky mais c etait a wimbledon
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Oui theofou, pas rolang mais wimbly, tu as raison, mais qu'importe ce fut extraordinaire comme performance
theofou
theofou • 7 abonnés
En tout cas je l ai vu sur le 7 a rolland...... y a du potentiel , il fera un truc et moi aussi je suis corse du continent (pinsute) .
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Qui est pour un tirage pur et dur, je m'explique, pour les tournoi du grand chelem, on met les 128 garçons et on tire au sors, ça pourrait etre sympa, on aurait au premier tour Nadal Djoko, ou Muray contre Ferrer, je vous dis pas le vainqueur du Tournoi, le 228eme gagnerai roland garros dans ce cas là
cocotennis
cocotennis • 11 abonnés
Personne a part le 228em justement
Lucas Jamet
Lucas Jamet • 1 abonnés
C'est vrai qu'il a du mal à gagner facilement son service. Il est bon sinon. Je le trouve très volontaire, j'espère qu'on le reverra à Roland 2015
Lucas Jamet
Lucas Jamet • 1 abonnés
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce schéma de perte de son service arrive si souvent ?
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Cocotennis, il faut bien avouer que plus tu es classé, moins les matchs sont passionnant on l'a vu lors de ce rolang garros, en plus il profite de l'avantage du philippe chatrier ou du lenglen, pourquoi nadal ou djoko ou murray ou autres ne jouerais pas sur le court No17 par exemple ?
Afficher plus