Lokoli sait ce qu'il vaut, j'ai lu une interview où il disait en gros "je sais ce que je vaux, Roland nous pousse à nous surpasser mais je ne vais pas m'enflammer, je vais rester à ma place et je compte bien passer par tous les futrues et challengers nécessaires, d'ailleurs, la semaine prochaine je vais faire un future en Corse"
J'adore ce gars
J'ai bien peur pour Laurent qu'il n'arrivera pas à percer... Que ça doit être dur de passer d'un court n°7 on fire et passer tout prêt de la victoire à ces challengers comptant au max 20 supporters... Tiens le coup Lolo !
Ben, un gars de son classement devrait normalement jouer des futures et passer par les qualifs des challengers. Grâce à ce Roland, il recevra des wild card pour des challengers par ci par là, ce qui va l'aider à engranger des points plus vite et de monter au classement plus facilement. Après, c'est vrai que ça va prendre du temps à percer, mais il est encore jeune et il semble avoir la bonne attitude :)
J'adore ce gars