Federer20 Les fans de Federer il y a 2 minutes
Zverev un bon palmarès?
Un quart de finale en GC, ce n'est pas ce que j'appelle un bon palmarès.
Les Masters 1000 on s'en contrefiche.
Ah ouais ? Ah tiens va le dire au 93% de joueur en activité qui vont se battre toute leur vie pour essayer d'accrocher ne serai-ce qu'un 250 ou 500.
Tennix.
Les gens ont arrêté de se faire pigeonner pour des places hors de prix sur des matchs qui la plupart du temps sont à sens unique. Le passionné de tennis dans les premiers tours il préfère aller sur les courts annexes où l'ambiance est meilleure, les matchs + intéressants et les prix beaucoup moins exorbitants.
Bon après y'a l'exception Federer qui remplit n'importe quel court et à n'importe quel prix.
Les 5èmes sets en Grand Chelem :
??Open d'Australie : super tie-break (en 10 points) à 6-6
??Roland Garros : pas de tie-break, deux jeux d'écart
??Wimbledon : tie-break classique à 12-12
??US Open : tie-break classique à 6-6
"Shapovalov99 @Shapovalov99 Paris Sportif Gagnant il y a une heure
Zverev a battu auger, millman a perdu contre auger, Jarry plus fort que millman, zverev a battu Jarry, donc je dirais victoire Zverev soit en 3 set ou soit en 4"
Un toner d'applaudissements pour l'analyse la plus approfondie de la journée svp
J'avais déjà donné sur une FDM précédente des raisons qui me semblent expliquer de façon assez évidente et objective pourquoi Zverev n'est pas apprécié - pourquoi moi je ne l'aime pas en tout cas.
La jalousie, la fameuse, c'est toujours l'argument de ceux qui ne veulent pas se donner la peine de réfléchir (c'est très recherché)...
Vous comparez zverev de l'année dernière qui était pleine bourre au zverev qui a eu 50 problèmes perso cette année...
Si vous comprenez pas qu'à ce niveau ça se joue surtout dans la tête vous comprenez rien au tennis
Je trouve ça un peu déplacé mais tu as le droit, je te comprends même , mais tu vois bien que c’est un problème de confiance, que lorsq’il est bien dans sa tête c un crack,
Surcoté ce serait plutôt des joueurs comme pouille par exemple
Meme a Geneve il est pas allé chercher son titre, il a defendu attendant que son adversaire lui donne le match. gagner un titre en poussant la balle ca peut passer sur un 250, mais sur un GC ca falloir poser tes couilles sur le court très cher Alex !
Zverev un bon palmarès?
Un quart de finale en GC, ce n'est pas ce que j'appelle un bon palmarès.
Les Masters 1000 on s'en contrefiche.
Ah ouais ? Ah tiens va le dire au 93% de joueur en activité qui vont se battre toute leur vie pour essayer d'accrocher ne serai-ce qu'un 250 ou 500.
Tennix.
Bon après y'a l'exception Federer qui remplit n'importe quel court et à n'importe quel prix.
??Open d'Australie : super tie-break (en 10 points) à 6-6
??Roland Garros : pas de tie-break, deux jeux d'écart
??Wimbledon : tie-break classique à 12-12
??US Open : tie-break classique à 6-6
Zverev a battu auger, millman a perdu contre auger, Jarry plus fort que millman, zverev a battu Jarry, donc je dirais victoire Zverev soit en 3 set ou soit en 4"
Un toner d'applaudissements pour l'analyse la plus approfondie de la journée svp
Fenek zverev a déjà un plus beau palmarès que ferrer
Il a surtout déjà un palmarès plus grand que 90% du circuit ATP en activité.
La jalousie, la fameuse, c'est toujours l'argument de ceux qui ne veulent pas se donner la peine de réfléchir (c'est très recherché)...
Si vous comprenez pas qu'à ce niveau ça se joue surtout dans la tête vous comprenez rien au tennis
fesses de miche
Ceux qui le disent sont ceux qui ne l'aiment pas. :p
On garde le break d'avance, Alex !
Surcoté ce serait plutôt des joueurs comme pouille par exemple
Il est lui, tout simplement..
Sa meuf a eu raison de le larguer
Encore une FDM de plus avec un niveau exceptionnel. Mon dieu ...