Très bien tenu ça 😕 Youzhny a pas grand chose à se reprocher (sauf en retour de service), il se contente d'être solide du fond de court et Wawrinka fait le jeu, les coups gagnants comme les fautes directes... L'issue du match va vraiment dépendre de Stan, suffirait qu'il soit un peu plus précis en fond de court pour que le match tourne en sa faveur
Commentaires les mieux notés