Tommy c'est un mdr ironique? Parce que j'espère me tromper mais Axel est en dessous en ce moment et malgré la différence au classement ATP il ne gagnera pas facilement voir pas du tout aujourd'hui face à un brésilien qui lui a mit 1 et 4 il y a peu de temps..
MDR negax
T aurais du dire je ne vois pas Michon gagner xD
dsl