Duel d'Alex ! Qui sera Alexandre "le Grand" à l'issue de ce match ? 8 ans d'écart entre les 2, qui sera vainqueur de l'autre, le plus âgé et donc plus expérimenté, ou bien le plus jeune en pleine progression et jouant en plus à domicile ? Bien malins sont les pronostiqueurs qui sont très affirmatifs, tellement il y a une véritable indécision !
Tu as raison Alex, mais quand c'est un français j'imagine qu'il y a une part de chauvinisme qui fait que les gens vont partir sur Muller, mais il va effectivement avoir fort à faire face à Michelsen. Il fait presque un sans faute pour l'instant l'américain avec des victoires aisées contre des bons joueurs de Challengers comme Marterer ou Vukic. Mais allez Alex quand même.
Je pense qu'Alex devrait pouvoir s'en sortir, ça risque d'être un beau combat, mais Alex est un joueur accrocheur et même si le match s'éternise il donnera tout.
Muller tourne très bien aussi depuis mi février avec par exemple des victoires contre VDZ, Zheng ou Machac. Je le vois bien passer même si ça ne sera surement pas facile pour lui.
Les 2 sont en forme, le match devrait être équilibré