Duel d'Alex ! Qui sera Alexandre "le Grand" à l'issue de ce match ? 8 ans d'écart entre les 2, qui sera vainqueur de l'autre, le plus âgé et donc plus expérimenté, ou bien le plus jeune en pleine progression et jouant en plus à domicile ? Bien malins sont les pronostiqueurs qui sont très affirmatifs, tellement il y a une véritable indécision !
Tu as raison Alex, mais quand c'est un français j'imagine qu'il y a une part de chauvinisme qui fait que les gens vont partir sur Muller, mais il va effectivement avoir fort à faire face à Michelsen. Il fait presque un sans faute pour l'instant l'américain avec des victoires aisées contre des bons joueurs de Challengers comme Marterer ou Vukic. Mais allez Alex quand même.
Les 2 sont en forme, le match devrait être équilibré