Michelsen qui a eu énormément de réussite tout au long du match, notamment avec le filet. Combiné a un cressy plus que moyen au service et absent dans les échanges... Cressy peut s'estimer heureux du score je trouve.
Michelsen qui va peut-être prendre le 1er set, l'américain commence à confirmer de plus en plus... et en face sur gazon Cressy est tout sauf un peintre il me semble... ce sera dur de gagner en deux sets il lui faudra aller chercher ce match !
Pas surpris Maxime 😢