Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex Michelsen vs Benjamin Bonzi • Metz 2024

Alex Michelsen
MichelsenAlex 8 ATP 42 live 45
6
0
5
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin Q ATP 93 live 92
4
6
7
0
0
Bonzi, une fin de saison exceptionnelle conclue par un titre face à Norrie à Metz ?
35.6% (263)
64.4% (476)
Vidéo
Norrie contre Moutet, Bonzi contre Michelsen, moments forts des demi-finales à Metz
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Incroyable Bonzi qui enchaine les victoires. Sur ses vingt derniers matchs, il n'a perdu qu'une fois, contre Otto Virtanen. Il avait déjà fait une belle série en 2021 en gagnant St Tropez, Cassis et Rennes. Seulement, il s'agissait de challengers. Là, ce serait vraiment formidable qu'il arrive au bout de cet ATP pour que son classement remonte (proche de la 75è). Déjà, battre Michelsen, il peut le faire à condition de bien retourner en premier lieu.
13
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Même les bookmakers croient en lui... Évidemment c'est de plus en plus dur, gare à la pépite américaine. mais en tous cas, on y croit tous ici.
Go La Bonzzzz !
5
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Comme dit avant c'est pas facile de jouer face à un joueur blessé, c'était un match à enjeu (1/2 + revenir top 100) donc normal qu'il y ait de la tension et Michelsen n'a rien lâché. Oui c'est pas parfait mais bravo à Bonzi de s'en être sorti et ça veut rien dire pour demain ce sera au tout autre type de match. Et bravo à l'américain pour sa résilience
5
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Ouais ! Et je viens de me refaire le résumé de son match contre PCB là bas en 2023, il a de bonnes sensations là bas visiblement !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pas mieux. à noter que, ça y est, il est revenu dans le top 100 (84è en Live) et sera du grand tableau à l'OA
1
2 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
À 28 ans Bonzi ne va se transformer en top player parce qu’il reste sur une belle série en challenger…
Il peut gagner à ce niveau mais à l’arrache et pas à chaque fois….
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bla bla blaaa....
1
1 réponses
u592397
u592397 • 1 abonnés
Bonzi va gagner le match
3
Laca10
/Laca10 • 1 abonnés
Si l'Américain gagne on aura même pas de finale
3
Zen ManitoO
Zen ManitoO • 2 abonnés
Depuis que le tennis existe, on sait qu'il est difficile de jouer un joueur blessé. On déjoue. Connors l'avait expérimenté face à Arthur Ashe à Wimbledon (il y a longtemps!) ;)
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Démonstration éclatante sur ce set !
1 réponses
regis
regis • 3 abonnés
Une fin de saison incroyable pour Bonzi
3
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez ben un retour dans les 100
2
YouWin
/YouWin • 5 abonnés
Tellement x2 ici
2
YouWin
/YouWin • 5 abonnés
Merci 🙏
1 réponses
YouWin
/YouWin • 5 abonnés
Bonzi pour la victoire 🇫🇷
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Bonzi pour la coupe a la maison
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez 2B pour avoir une finale avec au moins un ressortissant français et peut-être deux 🤞🏾
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et non, ce sera seulement franco-anglais, peut-être !
1 réponses
Steph
Steph • 1 abonnés
Le 2e set c’est pour Bonzi
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Presque tout le monde est devenu amoureux fou de Bonzi…inexistant il y a quelques mois…
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Peut-être car il était blessé ?
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Le rapport, champion des champions? ;)
3 réponses
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Je voulais cashout on me la pas proposé. Je sers les fesses depuis le début du 3e.
Je vais peut-être remercier Bonzi d’avoir fait durer le suspens
2
Laca10
/Laca10 • 1 abonnés
3eme set sponsorisé par un cirque
2
Laca10
/Laca10 • 1 abonnés
Non mais c'est une caméra cachée
2
mazino
/mazino • 2 abonnés
Si il gagne sans son epaule c’est une folie
2
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Attention les gars, Bonzi n’a jamais eu ce niveau de la semaine. Je pense que le fait de jouer une final (après avoir autant galerer) combiné au fait de jouer un mec blessé, c’est pas facile
2
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Il a réussi à le faire déjouer
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
J'ai prono l'américain mais si Bonzi ne break pas là c'est une honte absolue
2
Max
Max • 3 abonnés
S’il s’en sort là à 0-30 ça sentira vraiment mauvais
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Magnifique Benjamin :D
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Benji's back, encore une fois.
2
Swan
Swan • 4 abonnés
ça peut le faire
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Bonzi
1
Afficher plus