Incroyable Bonzi qui enchaine les victoires. Sur ses vingt derniers matchs, il n'a perdu qu'une fois, contre Otto Virtanen. Il avait déjà fait une belle série en 2021 en gagnant St Tropez, Cassis et Rennes. Seulement, il s'agissait de challengers. Là, ce serait vraiment formidable qu'il arrive au bout de cet ATP pour que son classement remonte (proche de la 75è). Déjà, battre Michelsen, il peut le faire à condition de bien retourner en premier lieu.
Même les bookmakers croient en lui... Évidemment c'est de plus en plus dur, gare à la pépite américaine. mais en tous cas, on y croit tous ici.
Go La Bonzzzz !
Comme dit avant c'est pas facile de jouer face à un joueur blessé, c'était un match à enjeu (1/2 + revenir top 100) donc normal qu'il y ait de la tension et Michelsen n'a rien lâché. Oui c'est pas parfait mais bravo à Bonzi de s'en être sorti et ça veut rien dire pour demain ce sera au tout autre type de match. Et bravo à l'américain pour sa résilience
À 28 ans Bonzi ne va se transformer en top player parce qu’il reste sur une belle série en challenger…
Il peut gagner à ce niveau mais à l’arrache et pas à chaque fois….
Depuis que le tennis existe, on sait qu'il est difficile de jouer un joueur blessé. On déjoue. Connors l'avait expérimenté face à Arthur Ashe à Wimbledon (il y a longtemps!) ;)
Attention les gars, Bonzi n’a jamais eu ce niveau de la semaine. Je pense que le fait de jouer une final (après avoir autant galerer) combiné au fait de jouer un mec blessé, c’est pas facile
Go La Bonzzzz !
Il peut gagner à ce niveau mais à l’arrache et pas à chaque fois….
Je vais peut-être remercier Bonzi d’avoir fait durer le suspens