Pour ceux qui auraient pu suivre le match de simona, je précise qu'elle a strictement rien balancé mais reçu des missiles en pleine poire, et que Saba à réussit à la mettre hors de positon assez facilement avec un jeu surpuissant. Mais on est très loin du '' halep n'a pas joué a fond '' comme ici avec Lisou je pense ...
Même si j'aime bien Heather aussi ^^