Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Heather Watson • Hobart 2020

Elise Mertens
MertensElise 1 WTA 24 live 26
7
4
5
0
0
Heather Watson
WatsonHeather Q WTA 485 live 491
65
6
7
0
0
99.5% (186)
0.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Grave de quoi ? Tu joues au tennis ? Mener 2/0 et se faire remonter n’as rien d’extraordinaire arrêtez donc les dramas Queens du net
4
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Vu la forme de mertens je pense que ça devrai le faire
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Elise ici bien sur ! C'MON en 2 sets ^^
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Super match Heather, le sourire qui fait plaisir à voir
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Elise pfff... ?
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elise ❤️
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Elise, on fait comme Simona et compagnie, on balance le match avt 'lOA xD
2
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Bien rattrapé après un retard à l'allumage (0-3, 0-30)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mini remontada Elisienne
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ce serait juste bien d'aller breaker rapidement
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super come on lisou
2
www
www • 13 abonnés
Je dirais dans 10 minutes.
2
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Qu'elle perde juste pour ce mto j'espère que le karma va lui faire prendre un 40-0
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Merveilleux Heather :)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Lisou se transcende à Hobart
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
158 matchs programmés demain.. On atteint pas un record ?..
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elémentaire ! Elise !
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Elise :D
Même si j'aime bien Heather aussi ^^
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Élise ????✅
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Nonnnn faut pas balancer contre Watson ??
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Pour ceux qui auraient pu suivre le match de simona, je précise qu'elle a strictement rien balancé mais reçu des missiles en pleine poire, et que Saba à réussit à la mettre hors de positon assez facilement avec un jeu surpuissant. Mais on est très loin du '' halep n'a pas joué a fond '' comme ici avec Lisou je pense ...
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
COME ON LISOU !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yeah !!! C'était bien tendu là.. Allez on essaie de dérouler dans le 2e et respirer un peu
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Woaw le mental ici .....
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et merde quoi comment se compliquer la vie..
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez on refait le break please
1
Juju88
/Juju88 • 1 abonnés
Il ce passe quoi
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Sais pas
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Il pleut
1
Afficher plus