Quelle honte Elise… je comprends pas j’ai pas vu le match, bravo Ajla
Non ce n'est pas une honte du tout de perdre contre Ajla. D'ailleurs le gazon ce n'est pas tellement la surface de Mertens. Surtout sur ce match, Ajla a vraiment était bonne.
Deux tb qu'elle aurait dû gagner en plus. Vous allez voir que celui-là elle doit encore le gagner et qu'elle va le perdre. C'est toujours comme ça que ça se passe dans ces matchs.
Non ce n'est pas une honte du tout de perdre contre Ajla. D'ailleurs le gazon ce n'est pas tellement la surface de Mertens. Surtout sur ce match, Ajla a vraiment était bonne.