Luk asto pas de doute, tu est contre les belges, déjà tu encourageai Andréa plus tôt dans la matinée, maintenant comme par hasard tu est pour Patricia Tig P T D R
Allez Elise ! On ne veut pas une nouvelle victime de la pluie ! Courage :)
Cette année Tig n'a pas encore gagné un match ! Mon seul souvenir marquant de Tig, c'est l'année dernière à Madrid, issue des qualifs, elle avait brillé jusqu'en 1/4.
Cette année Tig n'a pas encore gagné un match ! Mon seul souvenir marquant de Tig, c'est l'année dernière à Madrid, issue des qualifs, elle avait brillé jusqu'en 1/4.