Quand on pense qu'il y a un an, Elise était Top 150, n'a même pas disputer les qualifs ici, alors qu’elle était prête à abandonner à Hobart pour pouvoir le faire. Mais Vickery avait été plus rapide...
Et maintenant elle est top 30 au live, à 2 titres WTA, est en 1 / 4 de finale de GC…
Alors que son adversaire ce jour là n'est toujours pas top 100 et perds au T1 des qualifs mdr
Comme quoi c'était le ‘match’ qui a fait tourner sa carrière ^^
@andro désolé mais le coup de la programmation est une fausse excuse. Son match contre Allertova a duré moins d'une heure ; en M1000 elle arrive très bien à enchaîner en jouant tous les jours, et là elle n'y arrive pas en ayant 36h de récup ?
Ça m'a toujours fait rire les gens qui prédisent la défaite des unes ou des autres avec un tel aplomb. C'est un manque de connaissance du tennis ou une provocation pour justifier un clash sur internet.
Svitolina est favorite, elle a montré un niveau très constant. Wta oblige, il est possible qu'elle soit dans un moins bon jour.
Mertens a elle été un peu plus fautives contre Martic. Elle est contente de son résultat et pourra aborder ce match sans la pression extérieure. Elle a fait le job, la seule personne qui sera déçue si elle ne va pas plus loin c'est elle même.
Les fans de Svitolina eux attendent une victoire, ceux de Mertens l'espèrent.
C'est la loi du favori-outsider
Aurélien, ton raisonnement ne tient pas la route pour une raison bien simple. Elise n'est pas francophone. Elle est néerlandophone. Tu as fait une petite erreur. Mais c'est pas grave. Cela arrive à tout le monde.
La surprise n'était pas impossible car Élise joue à un très bon niveau mais j'avoue que je m'attendais à un match plus serré et une meilleure résistance de Elina au pire 3 sets lol
Je suis assez surpris ..Elina en GC aie aie :(
mais bon une représentante belge je suis preneur ;)
C'est normal qu'ici Elise soit + supportée parce qu'il y a des belges sur ce site (je rappelle qu'on est sur un site francophone) qui sont à fond derrière elle car c'est inédit, y'a pas d'ukrainien ici ... vous racontez n'importe quoi c'est hallucinant Oo
Moi, Élise, je l'avais repérée à Hobart, quand elle a battu Mladenovic au premier tour l'année dernière. Elle m'avait impressionné et j'avais vu direct une future top 5. Et pourtant, elle jouait sur un court annexe vraiment lamentable. Malgré ce décor vraiment pas enthousiasmant, elle jouait comme une top 10 !!
Et maintenant elle est top 30 au live, à 2 titres WTA, est en 1 / 4 de finale de GC…
Alors que son adversaire ce jour là n'est toujours pas top 100 et perds au T1 des qualifs mdr
Comme quoi c'était le ‘match’ qui a fait tourner sa carrière ^^
Svitolina est favorite, elle a montré un niveau très constant. Wta oblige, il est possible qu'elle soit dans un moins bon jour.
Mertens a elle été un peu plus fautives contre Martic. Elle est contente de son résultat et pourra aborder ce match sans la pression extérieure. Elle a fait le job, la seule personne qui sera déçue si elle ne va pas plus loin c'est elle même.
Les fans de Svitolina eux attendent une victoire, ceux de Mertens l'espèrent.
C'est la loi du favori-outsider
Allez Elise et quoi qu'il arrive on est fier
Surtout quand tu vois le tableau qu'elle a eu jusque là...
On était ici pour parler de Mertens-Svitolina, et non débattre sur le résultat d'un match de double... à bon entendeur :)
" Elise a tellement plus de fans que Elina, pourquoi ? 😆 "
Svitolina est une superbe joueuse mais très antipathique, ceci explique peut être cela 😊 come on Elina !
Je suis assez surpris ..Elina en GC aie aie :(
mais bon une représentante belge je suis preneur ;)
Svitolina très limitée et sans solution ....rien a dire
Sur TT : mertens : 900 svitolina : 4000
twitter : Mer:4k Svi: 69k
facebook : Mer:6k Svi:250K
C'est normal qu'ici Elise soit + supportée parce qu'il y a des belges sur ce site (je rappelle qu'on est sur un site francophone) qui sont à fond derrière elle car c'est inédit, y'a pas d'ukrainien ici ... vous racontez n'importe quoi c'est hallucinant Oo
Ne nous fais pas une Davis
Ne nous fais pas une Fett
Ne nous fais pas une Hsieh
On ne veut pas le coup d éclat, on veut l exploit
elle est eliminé on s'en fout d'elle