Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Elina Svitolina • Open d'Australie 2018

Elise Mertens
MertensElise WTA 26
6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
Nadal et Kvitova réalisent la performance de se qualifier pour les demies sans perdre une manche, tout comme Federer et Mertens en 2018.
6.7% (181)
93.3% (2509)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Quand on pense qu'il y a un an, Elise était Top 150, n'a même pas disputer les qualifs ici, alors qu’elle était prête à abandonner à Hobart pour pouvoir le faire. Mais Vickery avait été plus rapide...
Et maintenant elle est top 30 au live, à 2 titres WTA, est en 1 / 4 de finale de GC…
Alors que son adversaire ce jour là n'est toujours pas top 100 et perds au T1 des qualifs mdr
Comme quoi c'était le ‘match’ qui a fait tourner sa carrière ^^
14
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
@andro désolé mais le coup de la programmation est une fausse excuse. Son match contre Allertova a duré moins d'une heure ; en M1000 elle arrive très bien à enchaîner en jouant tous les jours, et là elle n'y arrive pas en ayant 36h de récup ?
10
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Elise ! Ca promet un gros match mais tu peux y arriver ! Jusqu'au bout ^^
9
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Ça m'a toujours fait rire les gens qui prédisent la défaite des unes ou des autres avec un tel aplomb. C'est un manque de connaissance du tennis ou une provocation pour justifier un clash sur internet.
Svitolina est favorite, elle a montré un niveau très constant. Wta oblige, il est possible qu'elle soit dans un moins bon jour.
Mertens a elle été un peu plus fautives contre Martic. Elle est contente de son résultat et pourra aborder ce match sans la pression extérieure. Elle a fait le job, la seule personne qui sera déçue si elle ne va pas plus loin c'est elle même.
Les fans de Svitolina eux attendent une victoire, ceux de Mertens l'espèrent.
C'est la loi du favori-outsider
9
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Tous les Belges sont derrière toi !!!!
Allez Elise et quoi qu'il arrive on est fier
8
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
L'excuse de la programmation :D
Surtout quand tu vois le tableau qu'elle a eu jusque là...
7
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Aurélien, ton raisonnement ne tient pas la route pour une raison bien simple. Elise n'est pas francophone. Elle est néerlandophone. Tu as fait une petite erreur. Mais c'est pas grave. Cela arrive à tout le monde.
6
MrG
MrG • 193 abonnés
Vous pouvez aller en MP pour discuter si vous avez tant à vous raconter 😉 ...

On était ici pour parler de Mertens-Svitolina, et non débattre sur le résultat d'un match de double... à bon entendeur :)
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elina va gagner
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Elise :)
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooooon Lisou ma Belle !!! Tu peux clairement jouer relâchée et fière de ton parcours!!!
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Elise a tellement plus de fans que Elina, pourquoi ? Xd
5
julia
julia • 369 abonnés
Anouk Les Temples Liés Il y a 6 heures
" Elise a tellement plus de fans que Elina, pourquoi ? 😆 "

Svitolina est une superbe joueuse mais très antipathique, ceci explique peut être cela 😊 come on Elina !
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elise presidente, qu on elise Elise
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La surprise n'était pas impossible car Élise joue à un très bon niveau mais j'avoue que je m'attendais à un match plus serré et une meilleure résistance de Elina au pire 3 sets lol
Je suis assez surpris ..Elina en GC aie aie :(
mais bon une représentante belge je suis preneur ;)
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Eliseeeeee
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Chapeau bas Mertens victoire amplement meritée ...
Svitolina très limitée et sans solution ....rien a dire
4
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Elise n a tjrs pas perdu un set...
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Élise !! 😕 😀 ❤
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
La popularité n'a souvent rien à voir avec le niveau de tennis, la preuve: Eugenie Bouchard.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais vous voyez où que mertens a plus de fans que elina ?

Sur TT : mertens : 900 svitolina : 4000
twitter : Mer:4k Svi: 69k
facebook : Mer:6k Svi:250K

C'est normal qu'ici Elise soit + supportée parce qu'il y a des belges sur ce site (je rappelle qu'on est sur un site francophone) qui sont à fond derrière elle car c'est inédit, y'a pas d'ukrainien ici ... vous racontez n'importe quoi c'est hallucinant Oo
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
"Mertens a plus de fans que Svitolina"
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Et pendant ce temps Mladenovic joue en double, avec Babos.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Moi, Élise, je l'avais repérée à Hobart, quand elle a battu Mladenovic au premier tour l'année dernière. Elle m'avait impressionné et j'avais vu direct une future top 5. Et pourtant, elle jouait sur un court annexe vraiment lamentable. Malgré ce décor vraiment pas enthousiasmant, elle jouait comme une top 10 !!
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elise
Ne nous fais pas une Davis
Ne nous fais pas une Fett
Ne nous fais pas une Hsieh
On ne veut pas le coup d éclat, on veut l exploit
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Mais arrete avec Garcia stp
elle est eliminé on s'en fout d'elle
3
StephDRX
StephDRX • 3 abonnés
@whsw Longueur de balle, jeu vers l'avant, régularité, variation de puissance/longueur/hauteur. Moi je vois ce qui embête Svitolina, perso.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elise epouse moi
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
OK. Bravo Mertens. Surpris.
3
MrCuicui
MrCuicui • 1 abonnés
Elise 20eme, avec ces points déjà obtenues. J ai dis 14eme par erreur
3
Afficher plus