Bien joué Élise lors de la fedcup un certain ElPistolero se demandait pourquoi elle allait à Doha pour perdre au premier tour mais visiblement un jour n'est pas l'autre ;)
Mertens m'énerve sincèrement, contre Cornet sans vouloir enlever le mérite à Alizé qui a fait un gros match, Mertens a joué en dessous de tout et la c'est pas la CD et ça rejoue correctement..