Seidel ne doit pas être dans la forme de sa vie après avoir eu une grosse responsabilité dans la relégation de l'Allemagne en 3e division de BJK Cup, qui va se retrouver avec de toutes petites nations.
Ça me fait un peu mal de voir cette WC attribuée à Seidel qui ne fait plus rien depuis un bout de temps et qui est en grande partie responsable de la relégation de l'Allemagne en 3e division de la Billie Jean King Cup 😱
Elle aurait pu passer par les qualifs... Cette WC aurait pu être attribuée à une Noha Akugue par exemple
Elle aurait pu passer par les qualifs... Cette WC aurait pu être attribuée à une Noha Akugue par exemple