Va vraiment falloir que l'organisation de la WTA/ATP réfléchisse sur un calendrier et une alternance des surfaces plus appropriés car on est sur le "je ne sais même plus combientième" abandon, dont déjà au moins 3 sur ce tour du tournoi...
Bravo à Jacqueline qui joue le feu sur ce tournoi !
Bravo à Jacqueline qui joue le feu sur ce tournoi !
Bravo Jaqueline