Je trouve ça vraiment honteux qu'on repêche une fille qui ne s'est même pas donné la peine de jouer et a fait forfait au Q3... Elle nous fait une Babos je suis très déçu de Stefanie 😔 faut vraiment changer cette règle...
Voegele avait fait WO au dernier tour des qualif mais était quand même rentrée en LL quand Bonaventure avait fait forfait... ça paraît logique qu'elle fasse WO aussi ici
Personne n'a dit qu'elle n'était pas blessée, dans ce cas pourquoi la faire rentrer en LL ? la règle est ridicule sauf si par exemple c'est une gastro pendant les qualifs ? et deux jours après ça va mieux ?
Allez Elise du coup...
Stefanie etait vraiment blessée
Allez Stefanie !