Si la belge prend un 2-0 c'est pas normal du tout, la petite Gavrilova ca fait 3 semaines qu'elle enchaine les tournois ou elle va très loin, elle a accumulé un nombre de matchs impressionnant , a un moment donné t'as de la fatigue qui va arrivé, la belge est ici depuis un moment et bien reposé si elle est pas capable de prendre au moins un set aujourd'hui c'est sacrement "honteux"
Gros T1 ^^
Que la meilleure gagne :)
Bravo Elise, on va loin !
Dasha :(