Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Daria Saville • Roland Garros 2017

Elise Mertens
MertensElise WTA 24
7
1
6
0
0
64
6
4
0
0
Au programme lundi à Roland Garros, les débuts de Djokovic, Nadal, Muguruza, Mladenovic, A
21.9% (7)
78.1% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Moyen le public belge? On en parle du public français?
9
Théo
Théo • 183 abonnés
Élise :D
3
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Belle revanche de Mertens qui avait été battue 6-2 6-1 par gavrilova pendant la saison sur terre battue !
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Chaud ce T1 ! Mais grosse préférence pour Daria 😕 j'espère qu'elle va aller loin sur ce Roland Garros :)
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Elise :)
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Si la belge prend un 2-0 c'est pas normal du tout, la petite Gavrilova ca fait 3 semaines qu'elle enchaine les tournois ou elle va très loin, elle a accumulé un nombre de matchs impressionnant , a un moment donné t'as de la fatigue qui va arrivé, la belge est ici depuis un moment et bien reposé si elle est pas capable de prendre au moins un set aujourd'hui c'est sacrement "honteux"
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Il y a une colonie belge sur le court Oo
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Élise 😕
Gros T1 ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je voulais que les 2 aillent loin :'(
Que la meilleure gagne :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon !!! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas le jour de Darcis en tout cas xD
1
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Victoire de la belge devenue solide
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Je deteste la gueule et l'air de Gravilova
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tant que la gagnante va en quarts ça me va ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Becool. Dommage cette impression : Daria est une joueuse que j'adore, combattante, fair play, très nature ce qui la rend souvent amusante !
1
nipr
nipr • 1 abonnés
Dingue ce match!
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Gros niveau dans cette fin de partie.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Quand je pense à ce marathon avec cette chaleur ! Que c'est dur ! Allez Daria ^^
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Bdm, elle a peut-être laissée trop de force dans son match contre Stosur.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
:'( :'(
Bravo Elise, on va loin !
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Super Elise
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Mais ouuiiiiii Elise ! Quel scénario dans ce dernier set, stressant :p
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Serré. Y avait des occasions pour les deux. Bravo Mertens. Dommage Daria passé si prés, mais qui tribuche sur le dernier jeu.
1
nipr
nipr • 1 abonnés
Bravo Elise! Première victoire dans un tableau de GC!
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et bah.
Dasha :(
1
malti
malti • 335 abonnés
Fallait pas trop jouer ma petite Daria avant juste RG
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daria ^^
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Elise ❤
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Come on Daria !
Afficher plus