Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Aliaksandra Sasnovich • National Bank Open 2019

Elise Mertens
MertensElise WTA 26
3
6
6
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
6
3
1
0
0
87.8% (65)
12.2% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
C'est incroyable de ne pas avoir de mental comme ça elle a le match en main sasnovitch mertens joue très mal elle fait rien de spécial. Va jouer au gold sasnovitch putin
5
Zorrrro
/Zorro7 • 1 abonnés
Jamais deux sans trois ?
4
Djee
/Djess • 16 abonnés
Ce mental qu’elle a..... plus rien ne va dans le 3ème set....
3
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Tout le monde mise sur la biélorusse ?
2
ytan94
/ytan94 • 2 abonnés
Bonjour, les gars, quelqu’un aurait un lien pour le match svp. Merci
2
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
*Je comprends pas les joueurs qui mettent tout dans le filet vous vous entrainez à pécher vous avez pas appris à jouer au dessus du filet? Quel naze cette meuf sasnovitch je comptais sur le mental de peche de mertens mais là tu as encore plus un mental en dessous d'elle
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elise ❤️
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Jle sens pas ce match pour élise
1
Vincenzo06
/Vincenzo06 • 1 abonnés
Goo sasnovich !!!!
1
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Pauvre Mertens elle est devenu aussi nul que Parmentier
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ytan94 > oui on en un, tous. Mais merci de proposer.
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Ne plus jouer pendant même pas un mois et avoir ce jeu va te cacher cousine
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Ça a l air mieux ce début de 2ème set
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
"Sasnovitch à 2.70 c'etait cadeau"... tu peux préciser?
1
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Elle est partie pour sa 8ème défaite d'affilée, pas mal du tout
1
Hakan Göz
Hakan Göz • 3 abonnés
Mdr elle a absolument pas voulu breaker la par contre 3 retour service au filet et une faute au filet en 30seconde
1
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Elle aurait du faire comme bencic et venir à toronto des le 25 juillet et travailler sa prépa physique pour arriver au top
1
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
On n'était pas loin de la bulle n'empeche
1
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Elise a un quart a défendre mais elle prend serena au deuxième tour aie! faut pas qu'elle fase caca
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Scandaleux!
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
En tout cas c’est pas comme ça qu’elle va réussir à gagner un match.... en ne jouant qu’un set et demie....
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Aliaaa
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Liz !
Marvyn
/marvynMedvedev • 1 abonnés
Sasnovich ici
lsims
/lsims • 3 abonnés
Elise !
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Elise qui a un quart à défendre ici ça va être très difficile...
ytan94
/ytan94 • 2 abonnés
OlivP justement je n’en ai pas. Je cherche. Si tu en as un je suis sur iPhone. Merci de me le proposer. J’ai beinsport mais ils diffusent pas ce match.
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Lisou la nullos
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Parmentier > Mertens
Afficher plus