Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Aryna Sabalenka • Dubaï 2020

Elise Mertens
MertensElise WTA 26 live 24
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
32.2% (497)
67.8% (1047)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Technicité vs. Boum Boum ! Faites vos jeux !
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Impronosticable tant elles se connaissent toutes les deux... Allez Élise même si j'aime bien Aryna aussi :D
7
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Elise joue vraiment mal....comparer au tour davant cest rien à coter....
7
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
40-15 et elle se fait break la blague
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
A chaque fois quelle aura pris le service de sabalenka derriere elle se fait breaker a tous les coups. 2/1 2/2, 5/4 6/4 dans le premier, et la ds le deuxieme rebelotte 3/2 4/2
6
Totox
/Totx • 1 abonnés
Dommage Elise n'était pas dedans....
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Elise ! Allez ^^
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Dommage pour ce break perdu Lisou..
5
pepitaz
/pepitaz • 1 abonnés
1 set serré mais le 2eme va l'être bcp moins je pense
5
farid
farid • 76 abonnés
Pourtant elle entretien le suspense
5
farid
farid • 76 abonnés
Dommage Elise mais il y avait la place
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Les copines de double. Match très incertain mais je mets une pièce sur Aryna.
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Argh. Dilemme cruel. LISOU.
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Joli jeu de doubles fautes
4
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Élise !!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mertens/Sabalenka en double c'est :
? Indian Wells, Miami, US Open
+ demi à Wim, quart à Roland et à l'OA cette année
3
Dylan Baud
Dylan Baud • 2 abonnés
Mertens est au dessus de saba je trouve.
3
Totox
/Totx • 1 abonnés
Mertens en 3 set
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Laquelle des deux va flancher la première?
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J’ai vmt rien compris a la tournure de ce match, elle avait bien commence, elle semblait plutot dedans et bien sentir la balle .. et derriere plus rien .. incomprehensible ??‍♂️
3
Bendup
Bendup • 4 abonnés
N’importe quoi ce réflexe qui trouve le bout de ligne
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Aryna, il faut gagner ce titre.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Au top Aryna :D
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Aller lisou
2
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Élise en 2 , facilement malgré la tendance
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Élise winnnn
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
La puissance ne fait pas tout
2
Benji78710
/Benji78710 • 2 abonnés
Bien sûr bien sûr mais élise a du mal généralement face à ce style , Osaka, rybakina, ostapenko
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Lisou !
2
Afficher plus