A chaque fois quelle aura pris le service de sabalenka derriere elle se fait breaker a tous les coups. 2/1 2/2, 5/4 6/4 dans le premier, et la ds le deuxieme rebelotte 3/2 4/2
J’ai vmt rien compris a la tournure de ce match, elle avait bien commence, elle semblait plutot dedans et bien sentir la balle .. et derriere plus rien .. incomprehensible ??♂️
? Indian Wells, Miami, US Open
+ demi à Wim, quart à Roland et à l'OA cette année