Mais allooo elles sont trop mignonnes les deux ! Ya deja une super entente g limpression, cest cool de voir que le feeling passe bien. Jelena sourit elle rigole, du pure kiff en barre a voir ca :)
Bon tres bien ce deuxieme set. Apres comme je dis a chaque fois ca ne n’augure de rien du tout ac elle. Ca peut repartir en carnage ds le 3e comme contre gauff
Je sens que Mertens vas lui rouler dessus ça vas être drôle. C'est bien d'aller en finale mais faut voir les joueurs qu'elle a affronter jusqu'à là-bas. Mertens c'est pas n'importe qui
Jelena cest la meme que sevas sur les scenarios de match. deja qd elles loupent plusieurs balles de jeu cest tres mauvais signe. tu peux etre sur que derriere elles mettent 3/4 jeux pr s’en remettre !
la ca n’a pas loupe, a 4/2 elle loupe trois balles de 5/2 .. depuis elle marque plus un jeu et va ptet meme perdre le set 6/4
la ca n’a pas loupe, a 4/2 elle loupe trois balles de 5/2 .. depuis elle marque plus un jeu et va ptet meme perdre le set 6/4