14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Monica Niculescu • Wimbledon 2019

Elise Mertens
MertensElise 21 WTA 26 live 24
7
6
0
0
0
5
0
0
0
0
96.5% (83)
3.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Monica
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elle est horrible Niculescu et pas que tennistiquement xd
2
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Mertens a vraiment un mental d'acier, elle n'abandonne jamais et pour ca elle mérite vraiment ce premier set, :)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Parfait. Goffin et Lisou sur le même mode. COME ON
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Élise, encore 2 tours au moins :)
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller lisou
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Élise ❤️
1
Haroldcollette
/Haroldcollette • 4 abonnés
Easy pour elise
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Au début il pleuvait OK on a jouer je menais 4-0 il faisait que de remettre après c'est 6-6 3-0 lui puis 3-3 comme par hasard il demande d'arrêter OK on a reporter puis je perds le set je gagne le deuxième 6-2 puis sur tt mes bdm il jouait en cloche les balles la 5 ème etait la bonne mais il se plaignait tjr faux rebonds mauvais terrains etc mais j'ai gagner le troisième 7-5
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Elle me saoule à gueuler lhisterique
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Si, meilleure sliceuse du circuit mdr
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Je pense qu'Elise va quand meme s'en sortir
1
Haroldcollette
/Haroldcollette • 4 abonnés
Martenglebert :Moi aussi trop soulant une fois il pleut l autre fois il c est pas echaufe holala il était trop chiant
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Le plus énervent c est que sur toutes les fautes d Élise elle crie come on
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Boumayé ! Boumayé ! J'veux pas la voir passer un tour de plus ce poison
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Ah oui c'est vrai mais en plus sasno était proche de gagne le 2eme nn?
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Come onnn
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Heureusement qu'elle sest réveiller à 3-5
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Solide à partir de 3-5 en tout cas
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bien Elise :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bien Elise :)
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Elise ! :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Easy
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
LISOU AU 3E !!!
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ps 3e tour bien sûr, pas au 3e set ;)
jules
/jules • 52 abonnés
Allez Moni. On met plus de 4 jeux cette fois-ci!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Monica ?
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Bdb sa sent mauvais
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Pfff si élise perd ce serait tellement decevant
momopda
/momopda • 1 abonnés
C'est que le début 😉 comme prévu, elise est faible sur son service mais je la sens bien
Afficher plus