Au début il pleuvait OK on a jouer je menais 4-0 il faisait que de remettre après c'est 6-6 3-0 lui puis 3-3 comme par hasard il demande d'arrêter OK on a reporter puis je perds le set je gagne le deuxième 6-2 puis sur tt mes bdm il jouait en cloche les balles la 5 ème etait la bonne mais il se plaignait tjr faux rebonds mauvais terrains etc mais j'ai gagner le troisième 7-5