Lisou avec bcp de difficultés. Mcnally facile. Je sais pas. Avec Lisou, c'est une année d'incertitude. C'est ça le plaisir d'être supporter des joueurs belges. Ils nous volent quelques années de vie à cause du stress qu'ils nous procurent. Ils doivent être sponsoriser par Magie Deblock et son gouvernement.???
Elle a perdu contre Williams. Dans son Instagram elle raconte que c’était normal et que ça lui a fait du bien. Mais perdre contre mcnally ? Impossible pour moi
Il risque d'etre intéressant ce match je pense. Préférence pour la tite Caty, j'aime beaucoup cette joueuse, elle n'arrete pas de progresser depuis un bon moment. Je pense qu'il peut y'avoir moyen, poussée par le public en jouant à son meilleur en 3 sets, mais difficile quand meme face à l'expérience d'Elise..
Allez Caty ?
J'ai une petite question naïve.
Tu sembles être totalement fan d'Andreescu. Mais comment as-tu pu autant t'attacher à elle alors qu'on ne la connaît que depuis quelques mois ?
Personnellement, je l'aime bien aussi, son jeu est intéressant et elle a de la personnalité. Mais pour moi c'est vraiment trop tôt pour que je la préfère à toutes les joueuses que je soutiens depuis des années.
Je ne la connais pas que depuis quelques mois, je la suis depuis 2016 quand elle a remporté son titre au tournoi de Gatineau! Et je l'ai suivi depuis, j'ai directement accroché très vite avec son jeu et son tempérament sur les courts, j'étais déja fan mais je n'aurai pas imaginé qu'elle aille si loin en si peu de temps à l'époque. C'est la première fois que j'ai été fan d'une joueuse ou d'une sportive plus généralement, disons à ce point.
Je suis inscrite sur le site y'a pas longtemps mais je suivais le tennis et Bianca bien avant, après pour l'attachement, ça peut aussi se faire très vite, ça ne se controle pas. Et j'aime et je suis aussi d'autres joueuses, mais j'avoue n'etre fane à ce point d'aucunes autres que BIBI ^^
Allez Caty ?
mais là cath peut s'en vouloir, sans le raté à 0/15 ca fait 0/40..
Je ne la connais pas que depuis quelques mois, je la suis depuis 2016 quand elle a remporté son titre au tournoi de Gatineau! Et je l'ai suivi depuis, j'ai directement accroché très vite avec son jeu et son tempérament sur les courts, j'étais déja fan mais je n'aurai pas imaginé qu'elle aille si loin en si peu de temps à l'époque. C'est la première fois que j'ai été fan d'une joueuse ou d'une sportive plus généralement, disons à ce point.
Je suis inscrite sur le site y'a pas longtemps mais je suivais le tennis et Bianca bien avant, après pour l'attachement, ça peut aussi se faire très vite, ça ne se controle pas. Et j'aime et je suis aussi d'autres joueuses, mais j'avoue n'etre fane à ce point d'aucunes autres que BIBI ^^
http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/mertens-vs-mcnally-live-stream-4985572.html
http://cdn.livetvcdn.club/webplayer.php?t=ifrx&c=1221522&lang=fr&eid=832454&lid=1221522&ci=72&si=4