Bravo Kenin. Ce fut chaud. Quel point à 5 partout dans le tie-break qui décide tout. YES YES YES. (dommage Mertens qui semblait pourtant un poil audessus dans le 3eme ça c'est joué à rien au courage)
Ouiiii bravo sofia trop content pour elle ♥ elle a réussit à tenir le choc, pourtant mertens a très bien joué elle aussi, super match dans l'ensemble :)
Un petit break d entré serait parfait pour demarrer
C'est fait et de belle manière.
Quel match
Bravo aux 2
Kenin omg que dire
Quel superbe joueuse
Un peu trop de fautes aujourd'hui mais sur les points importants elle a fait la différence.
Tellement agréable à regarder jouer.
P.S: Omardelaloue, ça t'a plu?? ??