Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Sofia Kenin • US Open 2020

Elise Mertens
MertensElise 16 WTA 26 live 25
6
6
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia 2 WTA 104
3
3
0
0
0
13.2% (226)
86.8% (1485)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Si qlq1 connaît qlq1 qui connaît Élise, dites lui que je suis un grand fan, que j’aimerais me marier avec elle ,non pour sa notoriété ou son argent. Et surtout dites lui que je suis au RSA. Merci!
11
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Sphaxz, « le pire c’est qu’elle pourrait se retrouver en demi-finale d’un grand chelem ». Pour info ce ne serait pas la première fois ;-)
11
Tara
Tara • 70 abonnés
Elise allez en 2 ou 3 !! ^^
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
On est tous derrière toi Elise !!!
10
Romaindt
Romaindt • 9 abonnés
Mertens est top20 depuis presque 3 ans maintenant. Elle est constante et est capable de battre les meilleures. Je maintiens qu'Elise joue top10 actuellement.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, à la prochaine (au prochain match je suppose, mordus comme vous êtes 😀 )
9
migsy
migsy • 76 abonnés
Très beau match d'Elise contre l'ombre de Kenin , trop de pression pour cette dernière sans doute ...:)
8
marianna
marianna • 27 abonnés
Merci Élise.... Bravoooo tu nous a dégagé la petite "princesse"
8
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Purée là on y est Liz..
7
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Allez Élise! C’est pour toi cet US OPEN mdr?
6
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez elise tu donnes TOUT,même si je te vois mal passer come on,on lache rien
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Oui faible contre les fortes c’est pour ça qu’elle a déjà battu Halep Kerber Svitolina et d’autres mdrr
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Waouw Elise quel bonheur cette nouvelle au réveil !!!

Bravo pour cette nouvelle belle victoire et ce nouveau 1/4 finale en GC

Merci ??
6
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Elise on va 1/4
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez lisou !
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais bordel POURQUOI 3h25 ?!?
5
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Mertens a du mal contre les joueuse mieux classée que elle
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je vois bien Mertens l'emporter et je l'espère aussi d'ailleurs.
5
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Mertens va l’écraser vous êtes malades vous
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Elle aurait pu perdre contre Jabeur si c'est pour faire ça juste après...-_-
Mertens en quart ... bravo!
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Élise ?
4
Boun
/Boun • 2 abonnés
Élise on compte sur toi pour accomplir ce travail. Vas en quart.
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Elise !
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Goffin c’est du mental et une paire de tu sais quoi qu’il lui a manqué ...
4
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Merci Élise !
4
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Troppp bien!!!
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Waw,ultra content lisou
4
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Bravo Élise. Au top !!!!
4
Boun
/Boun • 2 abonnés
Merci Élise. Trop cool. Je te vois en finale contre Osaka.
4
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Ça a l’air d’avoir été un match très propre de la part d’Élise, vu les stats !
4
Afficher plus