Allez Elsa 🤩🤩 ! rien ne l'arrête et je lui souhaite d'aller le plus loin possible. C'était une démonstration cette nuit, même si Sakkari n'en avait visiblement rien à faire du match. Elsa ne doit pas avoir peur d'Elise, elle peut la battre. Bon match !
Allez petit "rêve" pour Elsa : Si elle gagne le tournoi elle passe 38eme et première française 😍 mais déjà ses progrès au classement sont probants ! Go ma belle !
Commentaires les mieux notés