Allez Elsa 🤩🤩 ! rien ne l'arrête et je lui souhaite d'aller le plus loin possible. C'était une démonstration cette nuit, même si Sakkari n'en avait visiblement rien à faire du match. Elsa ne doit pas avoir peur d'Elise, elle peut la battre. Bon match !