Mmm il y a une minute
Un match assez médiocre techniquement. . aucune des deux n'ira très loin.
+ Un message que tu a du déjà oublié
"mmm il y a 5 heures
Pour ceux qui ont du mal davec les calculs et les règles de la WTA, retenez seulement que Mertens se contentera des 70 points du 1er tour, parce qu'elle n'ira pas plus loin et qu'elle perdra ceux qu'elle avait gagné l'an dernier.
Donc, qu'elle sera 21è au mieux, à la fin du tournoi."
Donc Elise ne passera jamais le 2 ème tour que tu nous confirmais 😀 :D :D
Un match assez médiocre techniquement. . aucune des deux n'ira très loin.
+ Un message que tu a du déjà oublié
"mmm il y a 5 heures
Pour ceux qui ont du mal davec les calculs et les règles de la WTA, retenez seulement que Mertens se contentera des 70 points du 1er tour, parce qu'elle n'ira pas plus loin et qu'elle perdra ceux qu'elle avait gagné l'an dernier.
Donc, qu'elle sera 21è au mieux, à la fin du tournoi."
Donc Elise ne passera jamais le 2 ème tour que tu nous confirmais 😀 :D :D
Tu l’as. Heureux ?