Mmm il y a une minute
Un match assez médiocre techniquement. . aucune des deux n'ira très loin.
+ Un message que tu a du déjà oublié
"mmm il y a 5 heures
Pour ceux qui ont du mal davec les calculs et les règles de la WTA, retenez seulement que Mertens se contentera des 70 points du 1er tour, parce qu'elle n'ira pas plus loin et qu'elle perdra ceux qu'elle avait gagné l'an dernier.
Donc, qu'elle sera 21è au mieux, à la fin du tournoi."
Donc Elise ne passera jamais le 2 ème tour que tu nous confirmais 😀 :D :D
Willocq, sache qu'elise a 780 pts à défendre qui sont forcément en moins dans le classement live d'ou les 2275 pts actuellement à moins d'une erreur de ma part
Malheureusement, après son horrible blessure, il y a 2 ans à Wimbledon, où son fémur était sorti de son genou, et après 3 opérations, Gasparyan, qui était promise à une superbe carrière, ne pourra probablement pas jouer de nombreuses années. déjà un miracle qu'elle puisse rejouer. Sans sa blessure, elle serait et elle est au dessus de Mertens. Bref, dans les 10 meilleures mondiales.
Mmm dans une minute
Malheureusement, après son horrible blessure, il y a 2 ans à Wimbledon, où son fémur était sorti de son genou, et après 3 opérations, Gasparyan, qui était promise à une superbe carrière, ne pourra probablement pas jouer de nombreuses années.c'est déjà un miracle qu'elle puisse rejouer. Sans sa blessure, elle serait et elle est au dessus de Mertens. Bref, dans les 10 meilleures mondiales.
MDR Toujours aussi prétentieux à ce que je vois :D
C'est pas un bon jour pour Marga, le service est trop faible, elle semble un peu souffrir du genou.
A voir si elle peut faire mieux dans le second mais ca semble compliqué, Elise devrait en profiter sans avoir à trop forcer son talent.
Mais quel mentale cette Elise , avouez les gars qu’elle a un bon mental non ?
En tout cas bravo Elise !!!
Je vais dormir je me lève à 6h30 pour bosser haha
Bravo Lizou. Match poussif. Elle s'en sort au mental. Il faut élever le niveau de jeu au prochain match, mais si tu joues mal et que tu gagnes, je suis preneur.Tu peut faire comme la France à la coupe du monde. Nous serons tous heureux.
Un match assez médiocre techniquement. . aucune des deux n'ira très loin.
+ Un message que tu a du déjà oublié
"mmm il y a 5 heures
Pour ceux qui ont du mal davec les calculs et les règles de la WTA, retenez seulement que Mertens se contentera des 70 points du 1er tour, parce qu'elle n'ira pas plus loin et qu'elle perdra ceux qu'elle avait gagné l'an dernier.
Donc, qu'elle sera 21è au mieux, à la fin du tournoi."
Donc Elise ne passera jamais le 2 ème tour que tu nous confirmais 😀 :D :D
Tu l’as. Heureux ?
Malheureusement, après son horrible blessure, il y a 2 ans à Wimbledon, où son fémur était sorti de son genou, et après 3 opérations, Gasparyan, qui était promise à une superbe carrière, ne pourra probablement pas jouer de nombreuses années.c'est déjà un miracle qu'elle puisse rejouer. Sans sa blessure, elle serait et elle est au dessus de Mertens. Bref, dans les 10 meilleures mondiales.
MDR Toujours aussi prétentieux à ce que je vois :D
A voir si elle peut faire mieux dans le second mais ca semble compliqué, Elise devrait en profiter sans avoir à trop forcer son talent.
En tout cas bravo Elise !!!
Je vais dormir je me lève à 6h30 pour bosser haha
À tantôt pour Goff