Je préfère qu'elle perde ici qu'au 2ème ou 3ème tour de l'AO en tout cas. Ca va repartir du bon pieds derrière si elle cogite pas trop sur la défaite..
Rien à dire sur ce dernier jeu. 4 grosses premières de Mertens... C'est avant que ça se joue. Trop de fautes grossières sur les points importants....
C'est dommage car sans jouer un très bon tennis Caro est proche..... Notamment sur cette balle à 4 3... D autant plus frustrant.
On peut la comprendre, elle voulait laisser une victoire à Mertens, elle est gentille notre Caro elle pense a nos amis belges.
N’oubliez pas qu’Elise revient de blessure
Dommage la faute sur la première balle de break tout à l'heure.
Caroline a perdu mais semble prête et en forme pour l’AO, c’est encourageant tout de même.
Ce que je veux dire c'est qu'une victoire sur Bencic ne veut rien dire, elle est catastrophique depuis le post confinement
C'est dommage car sans jouer un très bon tennis Caro est proche..... Notamment sur cette balle à 4 3... D autant plus frustrant.
On peut la comprendre, elle voulait laisser une victoire à Mertens, elle est gentille notre Caro elle pense a nos amis belges.
Ça ne sera pas simple mais c'est quand même pas impossible!