Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Caroline Garcia • Melbourne 2021

Elise Mertens
MertensElise 7 WTA 24 live 26
7
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 12 WTA 787 live 778
61
3
0
0
0
50% (16)
50% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
De l’abattre t’as cru c’était un arbre ? XD
7
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
C’est comme ça Martin certains français ne sauront jamais reconnaître qu’un belge peut être plus fort qu’un ou une française que veux tu
7
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Je préfère qu'elle perde ici qu'au 2ème ou 3ème tour de l'AO en tout cas. Ca va repartir du bon pieds derrière si elle cogite pas trop sur la défaite..
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pour moi Mertens & Garcia ont le même niveau mais aujourd'hui Mertens était plus forte ca arrive.
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui c'est vrai bravo Elise, je préfère que Caro perde contre elle, j'espère qu'elle ira loin dans le tournoi
5
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise on essaye de l’abattre cette fois
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Un classique cette affiche maintenant.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Élise 😊
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Elise perd pas tes moyens,tu sais comment la battre après 3 confrontations logiquement
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise ❤️
N’oubliez pas qu’Elise revient de blessure
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Lisou!!! Y a moyen ❤️❤️❤️
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien Caroline mais allez Elise ! :D
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Je me demande quand même comment Mertens peut être devant dans les pronostiques quand on voit le 3/0 de Garcia contre la Belge xD
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
À part le tie-break à sens unique, ça se joue à rien ce set.
Dommage la faute sur la première balle de break tout à l'heure.
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Pas la peine de rager frenchies
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Elise !
Caroline a perdu mais semble prête et en forme pour l’AO, c’est encourageant tout de même.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non
Ce que je veux dire c'est qu'une victoire sur Bencic ne veut rien dire, elle est catastrophique depuis le post confinement
4
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Vous oubliez que Caro à enchaîné 2 victoires de suite ! C'est très rare !
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
A mon avis Elise Mertens va en faire des cauchemars cette nuit de ces matchs face à Caro et elle va perdre ces moyens comme d'habitude xD
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Elise!!!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caro on veut une bonne histoire belge 🤣
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Rien à dire sur ce dernier jeu. 4 grosses premières de Mertens... C'est avant que ça se joue. Trop de fautes grossières sur les points importants....
C'est dommage car sans jouer un très bon tennis Caro est proche..... Notamment sur cette balle à 4 3... D autant plus frustrant.
On peut la comprendre, elle voulait laisser une victoire à Mertens, elle est gentille notre Caro elle pense a nos amis belges.
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Super élise !!
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Parfait Élise !!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !! Y a moyen !
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Caro pour le 4/0
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Carooo :D
Ça ne sera pas simple mais c'est quand même pas impossible!
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Http://cdn.livetv383.me/webplayer.php?t=ifr&c=1533920&lang=fr&eid=1030230&lid=1533920&ci=3559&si=4
2
dany
/dany • 51 abonnés
Bonsoir, les joueuses entrent sur le court
2
Afficher plus