Mais Mladenovic, ça reste toujours un enfant et un poids d’ego inversement proportionnel à ses résultats. Mais j’ai confiance en Benneteau. Tant que Giudicelli reste loin, tout ira bien
Victoires en simple de fed cup depuis la 1ère participation de la france en 1963:
-Mauresmo: 30
-Pierce, Durr: 16
-Chanfreau: 14
-Tauziat, Halard, Dechy: 13
-Razzano: 10
-Garcia, Mladenovic, B.Simon: 9
Oui c'est sur que l'année dernière ça a pas vraiment servi à mladenovic mais bon 😆 elle c'est particulier. C'est un week-end très positif pour garcia et cornet donc on espère que ça va durer
Caro n'a pas tremblé et c'est très encourageant pour la suite de la Fed Cup mais aussi pour la poursuite de sa saison. Bravo à Caro plus convaincante qu'hier ! Dommage pour Mertens, perdre ainsi ses 2 matchs en 2 sets ! Elise remettra les pendules à l'heure car elle vaut nettement mieux que cette prestation, mais peut-être avait-elle des raisons pour ne pas être au top.
-Mauresmo: 30
-Pierce, Durr: 16
-Chanfreau: 14
-Tauziat, Halard, Dechy: 13
-Razzano: 10
-Garcia, Mladenovic, B.Simon: 9
Bravo les Bleues :D
J'espère que ça va la remettre en confiance
Cette BDM *_*
Dommage pour Mertens, perdre ainsi ses 2 matchs en 2 sets ! Elise remettra les pendules à l'heure car elle vaut nettement mieux que cette prestation, mais peut-être avait-elle des raisons pour ne pas être au top.