Ca m'a toujours fait marrer les affirmations tonitruantes du style " Élise tranquillou...un tel easy! Une telle en 2sets facile" aucune analyse aucune expertise et au final vous vous trompez souvent. Errani c'est finale RG 2012 suivi d'une 1/2 et de deux 1/4 c'est pas mal et c'est 1/2 us open et 2 1/4 OA. Mertens? Certe elle a 31 ans mais elle reviens bien et à un très gros % de 1ier service. Sara peut gagner.
@Lefty bien sûr que Sara peut gagner. C'est l'incertitude qui rend le tennis (et le sport en général) intéressant. Les résultats incroyables d'Errani semblent tout de même derrière elle depuis une petit temps maintenant et Elise devrait l'emporter. Pour avoir vu le match de Fed Cup (du 22 avril), Mertens était largement au-dessus malgré quelques problèmes au service 😕 Nous verrons bien sur le terrain ;)
Lefty il y a 3 heures
En tout cas sur ses deux derniers match elle a 80% de 1ier balle! En étant côté à 3 je trouve qu'elle est tres sous estimé
Ce n'est pas parce que elle est à 80 % de premiers services, qu'elle sert bien, c'est surement parce que ces adversaires faisais de beaucoup de faute direct, et avec son premier service que je vois ici, je me demande encore comment elle a pus avoir 80 % de premiers services ...
En tout cas sur ses deux derniers match elle a 80% de 1ier balle! En étant côté à 3 je trouve qu'elle est tres sous estimé
Ce n'est pas parce que elle est à 80 % de premiers services, qu'elle sert bien, c'est surement parce que ces adversaires faisais de beaucoup de faute direct, et avec son premier service que je vois ici, je me demande encore comment elle a pus avoir 80 % de premiers services ...
il lui en faut 50 par set