2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Dominika Cibulkova • Pékin 2017

Elise Mertens
MertensElise WTA 24
7
6
0
0
0
64
1
0
0
0
5.6% (8)
94.4% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Depuis 4 tournois (new haven, us open, Tokyo et wuhan) ciboulette perd contre la future vainqueur du tournoi ! Bon signe pour Mertens ?
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Elise 😕 mais contre Garcia je ne vais pas la soutenir
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Et un service parfait ! Le poing levé ! 76 61 Merveilleuse Elise ^^^^^^
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cibulkova va galérer pour arriver à Zhuhai, sans compter que ses concurrentes sont encore en lice ici
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@Jeremy.
Oui ! Je l'espère et je l'exige : Caro tu dois gagner au prochain tour même si la petite Elise a été magique aujourd'hui ;)
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Le TB pour toi Elise ^^
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super Elise, go pour le second set !!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
La pollution de Pékin c'est mauvais aussi pour la ciboulette...
2
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Gagné 5 zéro et perdre le set ça fait mal en tout cas bravo elise
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Mertens ne fait quasi pas de fautes et elle remet tout
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Super Elise:)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Eh oui ! Allez Caroline Garcia, va falloir calmer l'exceptionnelle petite Elise Mertens au prochain tour ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stat énorme Rogerforever, çà fait peur(pour Garcia, je ne serai pas déçu si Elise gagne le titre).En début d année c était Venus qui était comme çà
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
MDRRRRRR xD

Quand je pense que certains se contentaient de la perf de Garcia car elle avait battu Cibulkova xD
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez mertens
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien les deux mais allez Elise ! :D
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Eliiiise
1
KateDs
KateDs • 8 abonnés
Oh j'aime tellement les deux 😔 faites un beau match s'il vous plaît les filles!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez ma Elise,on revient
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce retour sur seconde... non mais les cadeaux..
1
Steph19
Steph19 • 1 abonnés
C'est finis mertens gagne en 2 set pffff --'
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ciboulette plus que jamais proche de la porte de sortie definitive ...
attention si les resultats sont pas a la clef ds les 2/3 tournois a venir, elle mettra un terme a sa carriere, selon ce qu'elle avait annoncé du moins ...
1
Oce
Oce • 3 abonnés
Passer de 5-0 à 6-5 vraiment bien joué Élise
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
0-5 ---> 7-5 Allez Elise, on prend aussi le 2e set
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Mdr sissi
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Mertens c est comme Garcia, à force de se faire ridiculiser par le top 20 elle a décidé de se fâcher.Peut-être que les 2 vont même se rencontrer après
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Elise.
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
:'(
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce retour Elise ^^
1
Afficher plus