Je crois que Mladenovic et Azarenka devraient déjà se présenter à l'entrée du court prêtes à commencer leur match, parce qu'on va assister à une "boucherie"
"Manque de respect" en disant qu'elle est la GOAT (greatest of all time) à sa manière.
Quand je vois tout ce qui passe ici niveau irrespect, c'est fabuleux. Déstressez. L'ironie n'a jamais nui à personne.
Je suis pas inquiet pour la blessure. Un petit bobo bien enrubanné. Mais le MTO a peut-être stoppé son état de grace (et remis Mertens sur les bons rails)
Vraiment Bouchard n a aucun plan de jeu. Et comme physiquement c est moyen : une qualité de placement ultra approximative et donc des fautes énormes. Au contraire de Mertens qui sait ce qu' elle fait sur un terrain.
Enfin visiblement pas besoin... Le public abuse avec elle, mais elle s'en fiche vu la raclée qu'elle met :')
Mais bon, jouer Bouchard à domicile... Qui a l'air à l'image de Tomic de vouloir revenir ^^
La fessée
La raclée
Quand je vois tout ce qui passe ici niveau irrespect, c'est fabuleux. Déstressez. L'ironie n'a jamais nui à personne.
Bouchard est devant sont public certe mais cestpas eux qui tiendront la raquette
Mertens beaucoup plus complète et expérimenté