99.2% des pronos de TT y croyait (et moi aussi, trés tranquille). Bon. Bouchard je sais plus trop, parfois oui, parfois non. Bravo Elise Mertens (je connais pas cette joueuse, l'occasion de me renseigner).
@titonie17 et toi tu rend compte de ce que tu dis ?
Elle a 22 ans peut être que dans 3 ans elle gagnera RG quand ca arrivera j'espere que tu seras présente :)
Non, je n'aime pas Eugénie, et je ne m'en cache pas, mais faut avouer qu'Elise sort un mega-match et qu'elle joue largement au-dessus de son niveau habituel. C'est trop facile de dire que Bouchard balance son match. Et si c'est le cas, bah c'est vraiment moche alors.
Zéro sensation, un autre mach à oublier pour Eugenie, au moins ça egayera la journée des haineux qui viennent sur les fdm de Bouchard pour se défouler et espérer sa défaite.
Y'a un truc que je viens de remarquer...Sam Sumyk gagne 2 GC avec Azarenka, puis il va coacher Bouchard fin 2014 qui sort d'une très bonne saison, même excellente et patatra, néant totale...puis il se quitte et va vers Muguruza avec le succès qu'on connait en gagnant RG face à Serena et de fort belle manière...
C'est moi ou le soucis vient avant tout de Bouchard ? elle avait un super coach qui a fait ses preuves...p'être incompatible, ou manque d'envie, de taf de la part de Bouchard , j'en sais rien...
Bien joué Elise 😀 Superbe match 😊 Terminer sur un ace, juste parfait 😊
Si tu pouvais sortir Kiki Bertens ou Mirjana au prochain tour, pour dégager le tableau de Kiki, ça serait super aussi ;)
Elle a 22 ans peut être que dans 3 ans elle gagnera RG quand ca arrivera j'espere que tu seras présente :)
Jennifer quand elle a vu le score
C'est moi ou le soucis vient avant tout de Bouchard ? elle avait un super coach qui a fait ses preuves...p'être incompatible, ou manque d'envie, de taf de la part de Bouchard , j'en sais rien...
Si tu pouvais sortir Kiki Bertens ou Mirjana au prochain tour, pour dégager le tableau de Kiki, ça serait super aussi ;)
mais bon Garbine a su gagner le bon tournoi :p