Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Eugenie Bouchard • Bois-le-Duc 2016

Elise Mertens
MertensElise Q WTA 24 live 26
6
6
0
0
0
Eugenie Bouchard
BouchardEugenie 7 WTA 839 live 830
2
0
0
0
0
0.8% (10)
99.2% (1221)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
99.2% des pronos de TT y croyait (et moi aussi, trés tranquille). Bon. Bouchard je sais plus trop, parfois oui, parfois non. Bravo Elise Mertens (je connais pas cette joueuse, l'occasion de me renseigner).
9
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Elle devrait peut-être se tourner vers le double histoire d'engranger des matchs et de la confiance.
8
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Bravo Elise ! Tu as montré les limites de cette pseudo-vedette canadienne
8
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bah se prendre 2 et 0 par Mertens oui c'est assez drole quand même ^^
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On lance bien la saison sur gazon Genie ? :D
7
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Je t'aime meme dans la defaite génie n'en déplaise aux haineux et jaloux
6
coco07
coco07 • 12 abonnés
@titonie17 et toi tu rend compte de ce que tu dis ?
Elle a 22 ans peut être que dans 3 ans elle gagnera RG quand ca arrivera j'espere que tu seras présente :)
6
anto289
anto289 • 711 abonnés
Et dire qu'elle fait finale de GC sur cette surface, elle est tombée bien bas
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Non, je n'aime pas Eugénie, et je ne m'en cache pas, mais faut avouer qu'Elise sort un mega-match et qu'elle joue largement au-dessus de son niveau habituel. C'est trop facile de dire que Bouchard balance son match. Et si c'est le cas, bah c'est vraiment moche alors.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
5
chris46
chris46 • 1 abonnés
Bouchard est d'une nullité affligeante .
4
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Bouchard, elle joue encore au tennis? je savais pas
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Zéro sensation, un autre mach à oublier pour Eugenie, au moins ça egayera la journée des haineux qui viennent sur les fdm de Bouchard pour se défouler et espérer sa défaite.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est tellement drôle. Hilarant -_-
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah ça oui xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est surtout triste quand on sait ses capacités... :X

Jennifer quand elle a vu le score
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ses capacités, ça fait un moment qu'on ne les sent plus ^^
4
AfroKobe
AfroKobe • 10 abonnés
Elle se fait le prize money d'une demi finaliste de GC rien qu'avec une séance photo elle en a plus rien à secouer du tennis
3
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Vraiment trop bonne cette eugenie!
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
On s'en fout des prono on dirait que votre appreciation des joueuses passe par l'argent qu'ellles vont font gagner ou perdre.
3
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Y'a un truc que je viens de remarquer...Sam Sumyk gagne 2 GC avec Azarenka, puis il va coacher Bouchard fin 2014 qui sort d'une très bonne saison, même excellente et patatra, néant totale...puis il se quitte et va vers Muguruza avec le succès qu'on connait en gagnant RG face à Serena et de fort belle manière...

C'est moi ou le soucis vient avant tout de Bouchard ? elle avait un super coach qui a fait ses preuves...p'être incompatible, ou manque d'envie, de taf de la part de Bouchard , j'en sais rien...
3
Greg5000m
Greg5000m • 1 abonnés
Élise!!!! Premier match wta de l'année...
2
HetS
HetS • 5 abonnés
Jouer au tennis ou jouer au star... faut choisir !
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Yes Elise 😊 On l'achève au 2e set !
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Assez marrant de voir qu'il y a toujours des imbéciles qui la pronostique à chaque match, je sais pas si c'est de l'ignorance ou de l'entêtement.
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bien joué Elise 😀 Superbe match 😊 Terminer sur un ace, juste parfait 😊
Si tu pouvais sortir Kiki Bertens ou Mirjana au prochain tour, pour dégager le tableau de Kiki, ça serait super aussi ;)
2
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Bravo Eugénie! Et merci.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vika et Garbine sont des championnes ! Elles ont la gniak. Boubou pas encore faut croire :X et ptet que ça viendra jamais ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est vrai que Genie avait fait plus de finales qu'elle xD
mais bon Garbine a su gagner le bon tournoi :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça sera chaud de défendre sa finale à Wimbly 2015 :/
2
Afficher plus