Allez Jakub, curieux de voir ce qu'il va bien pouvoir proposer contre un membre du Top10, j'espère qu'il ne sera pas tétanisé par l'enjeu et le public.
Il va juste prendre son chèque? Il a 17 ans il est sorti des qualifs et est au 3e tour d'un GC, et il va juste prendre son chèque. T'es un sacré rigolo toi.
6/2 6/1 6/2 6/1 6/2 6/2 6/1 6/2 6/0 : oui c’est assez tranquille, dans le jargon on dit même que c’est « swiatesque »