14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jurgen Melzer vs Diego Schwartzman • Istanbul 2015

0
2
0
0
0
6
6
0
0
0
25% (24)
75% (72)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Toktok Dok
Toktok Dok • 1 abonnés
Avis de recherche jurgen a disparu, non schwarztzlqxoebzman est bouillant
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Diego Schwartzman ! :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Diego ! :D
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Les services de Diego sont une merveille compte tenu de sa taille
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Énorme raclée que prend melzer, espérons qu'il abandonnera pas !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Y a pas match ^^
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Faut que le match finisse même si c'est l'humiliation
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Bizarre que Diego soit aussi mal classé en développant ce jeu... Il peut devenir top 30
Carlito
Carlito • 218 abonnés
La leçon !
Carlito
Carlito • 218 abonnés
D'accord avec toi Gaugau ;)

Il le deviendra forcement, et même lieux que top 30 avec le talent qu'il a !
Carlito
Carlito • 218 abonnés
6/0 en 15 minutes *____________*
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
;) bon c'est vrai que melzer c'est plus ce que c'était mais la Diego est enorme
Toktok Dok
Toktok Dok • 1 abonnés
Il va pas abandonné il a rien du tout
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Ouais bah j'espère qu'il va pas abandonner ;)
Raph69
Raph69 • 2 abonnés
La bulle
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Non mais devant l'humiliation y'a des joueurs lâches qui simulent
Toktok Dok
Toktok Dok • 1 abonnés
Melzer est pas de ce genre, toute facon en 2nd set il va prendre un 4 ou 3
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Je sais pas vous mais moi ça m'attriste un peu de voir d'anciens joueurs types stephanek ou melzer qui avait été 8eme mondial, descendre tellement bas qu'ils passent par les qualifs pour les ATP 250...
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Bizarre que Diego soit aussi mal classé en développant ce jeu... Il peut devenir top 30 "
Il est " si mal classé " parce que son jeu est bon que sur terre-battue, sur dur il a beaucoup plus de mal
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
6-0 en vingt minutes ! Diego en mode supersonique !! :D
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Décidément c'est vraiment pas le jour de jurgen
guimat
guimat • 223 abonnés
Vamos Diego !! :D
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oo
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Dommage 😛
Super Schwartzman.
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
BDM
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Jeu set et match schwartzman bravo!
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Magnifique :p
Redline
Redline • 31 abonnés
Il est chaud Diego po pop !!!
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Quand j'ai vu le score je me suis demandé si c'était bien Jurgen et pas son petit frère...
Afficher plus