Je sais pas vous mais moi ça m'attriste un peu de voir d'anciens joueurs types stephanek ou melzer qui avait été 8eme mondial, descendre tellement bas qu'ils passent par les qualifs pour les ATP 250...
" Bizarre que Diego soit aussi mal classé en développant ce jeu... Il peut devenir top 30 "
Il est " si mal classé " parce que son jeu est bon que sur terre-battue, sur dur il a beaucoup plus de mal
Il le deviendra forcement, et même lieux que top 30 avec le talent qu'il a !
Il est " si mal classé " parce que son jeu est bon que sur terre-battue, sur dur il a beaucoup plus de mal
Super Schwartzman.