L'argentin a dû très mal dormir cette nuit, en repensant à son tie-break du 1er set totalement foiré sur la fin alors qu'il menait 6 à 2 !
Et qu'il aurait dû logiquement s'imposer en 2 sets au lieu d'être contraint de revenir ce vendredi disputer un 3ème set !
Encore faudrait il qu'il mène dans ce futur 3ème set pour se liquéfier ensuite sous la pression ou le stress au moment de conclure le match, comme il l'a fait dans le tie-break du 1er set !
Sinon, ce ne serait pas un "choke" comme vous l'écrivez, mais juste une défaite normale face à un adversaire qui lui serait supérieur dans le jeu et donc au score !
Et qu'il aurait dû logiquement s'imposer en 2 sets au lieu d'être contraint de revenir ce vendredi disputer un 3ème set !
Des choke tout est possible il
Nous la encore prouvé
Sinon, ce ne serait pas un "choke" comme vous l'écrivez, mais juste une défaite normale face à un adversaire qui lui serait supérieur dans le jeu et donc au score !