L'argentin a dû très mal dormir cette nuit, en repensant à son tie-break du 1er set totalement foiré sur la fin alors qu'il menait 6 à 2 !
Et qu'il aurait dû logiquement s'imposer en 2 sets au lieu d'être contraint de revenir ce vendredi disputer un 3ème set !
Et qu'il aurait dû logiquement s'imposer en 2 sets au lieu d'être contraint de revenir ce vendredi disputer un 3ème set !
Des choke tout est possible il
Nous la encore prouvé