J'ai rien contre Tiafoe qui a l'air d'un bon gars, mais un joueur apprécié par Zlat' qui se fait éliminer c'est toujours bon à prendre, donc davai Daniil.
Ça devrait passer plutôt facilement pour Medvedev mais ça m'étonnerait pas du tout que Tiafoe prenne son set. Il est certes bof bof depuis un bon moment, mais il reste imprévisible et dangereux sur un match
Medvedev est la fusion/héritier des 3 grands joueurs des années 2000-2010 : le service de Federer, la défense de Djokovic & Nadal, le même mental que Nadal. Et un toucher de balle au filet proche de Nadal-Federer. C'est le joueur parfait pour la décennie à venir, il laissera des miettes aux autres, il a 10-15 grand chelems dans la raquette facile.
Attention à Tiafoe, la terreur du circuit ATP qui a remporté un ATP 250 à Delray Beach il y a quelques années. Ca risque d'être difficile pour Medv...
Non, en fait Medvedev gagnera ce match sans perdre un seul set. Je vois pas comment le Russe peut perdre ici, surtout en sachant que l'Américain est en mode touriste depuis le début de la saison.
Si Frances joue proche de son niveau de l'OA 2019, ça pourrait donner un gros match. ^^
Non, en fait Medvedev gagnera ce match sans perdre un seul set. Je vois pas comment le Russe peut perdre ici, surtout en sachant que l'Américain est en mode touriste depuis le début de la saison.
Je n'y crois pas trop mais qui sait..