Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Jannik Sinner • Vienne 2022

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Sinner : "Merci Daniil de m'avoir enfin laissé gagner une fois (rires)
89.5% (281)
10.5% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Medvedev nettement au-dessus sur ce tournoi...
Les scores qu'il met à tout le monde entre Astana et Vienne, c'est assez impressionnant. Hormis l'abandon contre Djoko, ça fait 10 sets de suite remportés sans perdre plus de 3 jeux. Il a retrouvé son niveau de fin 2021. Après ça peut s'effondrer tout aussi vite, mais s'il garde ce niveau il va être très dur à battre. En plus le H2H ça fait 3-0, et contre un Sinner qui revient de blessure...
9
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Jannik 🙏
6
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
"A part son service et sa régularité" à quel point faut-il être ignare pour dire une telle bêtise? la régularité n'est-ce pas la qualité n*1 recherchée par tous les sportifs de haut niveau ? élève ton niveau intellectuel et tes commentaires prendront beaucoup plus de sens
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh Jannik, y a plus rien qui fonctionne maintenant. Quel tristesse !....
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Fedovic @Tinmar22 il y a une minute
Qu'est ce qui te choque comme ça ?


Ton manque total de respect !!!!!!!!!!
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Crève coeur 💔 mais néanmoins Forza Jannik 🥰
4
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Allez jannik, j'adore ce joueur.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ahah, lire que Med est faible alors que c'est simplement le meilleur joueur du monde en indoor avec Djoko depuis 2/3 ans... ce mec est un métronome, c'est un Gillou 2.0
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Daniil ,
Jannik , ton temps viendra
Je note quand même que c'est très facile de soutenir Daniil tout comme Carlos en ce
moment
On ne prend guère le risque d'être déçu :)
4
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Sinner peut gagner et Medvedev aussi. Sacrée analyse !
Allez Daniil !
3
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Non , seulement un des deux gagnera selon mon humble avis
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
😂😂😂
2 réponses
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Allez Jannik direction les Masters
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
👍😜Jannik !
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
😂.. au moins qu’il arrive à gagner son jeu
2
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu fais des boulettes là Jannik, ça ne va plus !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jannik…..😞…mal barré trop d erreurs malheureusement
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui j espère 🙏 c est vrai qu’il est jeune
1
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Tkt Jannik avec l'expérience réussiras la prochaine fois il a que 21ans
1
2 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
"Le veau" ????? 😱😱
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Alors Jannik, peut on espérer un coup de génie maintenant ?.....
3
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Sinner peut gagner
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je sens jamais Sinner comme dangereux mais j'ai souvent tort xd Néanmoins je vois mal Medvedev perdre ici il a l'air motivé
2
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
1 set
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Daniil et j'espère que le public autrichien sera plus correct - il n'y a pas d'enjeu pour lui sur ce match...
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik , parce que il a plus besoin d'être encouragé que Daniil :)
2
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Sinner et dimitrov win suivez moi sur https.fr
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Dai…
2
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Une chose es clair faut être sacrément motivé pour regarder les matchs de Medvedev toujours autant ennuyant sont jeu de rameur
2
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Faut vraiment rien connaitre au tennis pour dire que medvedev ne fait rien
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il attaque jamais il fait rien

Il attaque souvent par les zones qu'il trouve, il coupe le rythme, joue des angles/longs de lignes qui déstabilisent, il fait déjouer plein de monde
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J avais hier émis l hypothèse que Jannik pouvait avoir une gêne. Apparemment c est un peu sa manière de marcher pour rejoindre son banc
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oui course en tête Jannik !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Effectivement 😢
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ahhhhh bon sang, c'était gros comme une maison ça Jannik ! grrrrr
2
Afficher plus