Daniil a clairement dépassé ses deux compatriotes (Rublev et Khachanov). Il est très solide, son jeu est incroyablement consistant. Et quand il est mené 0-30 sur son service, il te claque des aces/services gagnants, tu dois être dégoûté.
Rublev ici , medvedev n’est pas venu pour jouer au tennis ici ! Son entourage ne voulait absolument pas qu’il vienne , il a quand meme pris la decision de veni ca n’a pas beaucoup plus , mais il est plus la pour signer des sponsors , des autographes etc
Sans oublier qu’il a son titre a defendre a Tokyo
Je crois absolument pas 1 seconde que Danil est venu pour allez au bout
On en reparle a la fin du match
Sans oublier qu’il a son titre a defendre a Tokyo
Je crois absolument pas 1 seconde que Danil est venu pour allez au bout
On en reparle a la fin du match