Arthur assez aisément si il continue sur sa lancée, Medvedev a profité d’un De Minaur fébrile et manquant de tranchant, tout l’inverse du francais sur ce tournoi.
De plus il y à toujours un gros point d’interrogation sur le physique de Danil.
La porte vers la finale est ouverte pour Arthur.
Sans faire le rabat joie ce sport part en vrille. Comment est ce possible de voir une finale pareille en masters 1000?? Donc, sans les 2 monstres Sinner et Alcaraz on se retrouve avec une finale de M1000 avec une moyenne de 125 ème joueur ATP!!?? Tout va bien.
Bravo aux finalistes très méritants mais je me pose clairement des questions sur le déroulement actuel du tennis
Je suis totalement d'accord. Toutefois, là il ne faut pas oublier que nous sommes en fin de saison et que les conditions sont vraiment particulières pour jouer. Mais ça n'enlève en rien ce constat, c'est pas folichon derrière Sinner et Alcaraz.
Comme l'avaient prédit tous les experts avant le début du tournoi, nous aurons droit à un grand classique comme finale : Arthur Rinderknech vs Valentin Vacherot.
Pour l'histoire, une victoire d'Arthur serait belle pour une finale familiale inédite, mais...
Ce ne sera pas impossible, mais difficile. Enfin, sait-on jamais.
Je viens juste de remarquer quelque chose sur les deux cousins: l'un s'appelle Vacherot. L'autre Rinderknech, alors que "Rinderknecht", en Allemand, signifie "vacher"... Bizarre 🙃😂
De plus il y à toujours un gros point d’interrogation sur le physique de Danil.
La porte vers la finale est ouverte pour Arthur.
Quelle histoire !
Bravo aux finalistes très méritants mais je me pose clairement des questions sur le déroulement actuel du tennis
C'est logique!
Ce ne sera pas impossible, mais difficile. Enfin, sait-on jamais.