Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Milos Raonic • Paris 2020

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 3 ATP 7 live 9
6
7
0
0
0
4
64
0
0
0
Medvedev imbattable depuis près de 4 mois
91.9% (1880)
8.1% (165)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
À 6-4 dans le tie break du troisième Humbert vous avez pas l’impression que la balle de Raonic est largement faute à un moment donné dans l’échange ?
23
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
17
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
"Dieu Marie Joseph faites en sorte que ma première passe aujourd'hui et que je fasse au moins 30 aces c'est le seul moyen d'espérer un TB et d'enfin gagner ce Russe ! Aaamen !"

16
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Trop dommage ça aurait pu être Ugo... bon allez Daniil venge nous notre français !
11
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Trop fort Medvedev ! Je savais qu'il était polyglotte en parlant le russe, l'anglais et le français, et la japprend que contre raonic il peut commencer à parler chinois ! Wahou !
10
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Medvedev va renvoyer le bûcheron montenegrin couper du bois dans les forêts des balkans !!
9
PhilippeEtchebest
/PhilippeEtchebest • 3 abonnés
Parfait pour voir le match 😕
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le résumé de ce set pour Daniil

9
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Que ce match va être ennuyant....
Ace contre Ace
Ace A ou Ace B gagnera selon vous ?
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'arrive pas à croire que j'en vienne à défendre Raonic mais là quand même faites un effort les gars
Vous pouvez ne pas l'aimer, perso il me donne pas la trique, mais reconnaissez quand même ses qualités, il en a
8
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Kafelnikov .. quel détestable personnage. On voit que pour lui je sport doit se résumer a la pétanque
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Un TB pour moi ça commence à 1/5 , si si ...:(
8
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Mdr donnez lui la nationalité bordel ! Il parle la langue mieux que certains politiques Français
8
riton
riton • 117 abonnés
Je n'ai jamais vu un joueur tennis pro top 20 aussi gras que milos actuellement !
7
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Quand ça passera plus à la télé n'hésites pas à redemander le lien qu'on donne tous les jours ici depuis 10 ans et qui ne changera jamais. Cdt,
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est vraiment un beau joueur Milos, beaucoup plus complet que ce que beaucoup disent. Malheureusement les grands gabarits lourds ont du mal en tennis, les genoux tiennent rarement ... (on voit Opelka qui a déjà des problèmes avec les siens)
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Incroyable que les gens continuent à argumenter avec l'imparable "si tu lui enlèves ci, si tu lui enlèves ça"
La fine analyse quoi. Le fait est qu'il possède ces armes, ça sert à quoi exactement de réfléchir à quel joueur ce serait s'il les avait pas ? À part à recracher stupidement un discours prémâché et vu et revu sur le fameux "servebot", à rien du tout.
7
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
J'ai encore les boules pour Ugo hier...
7
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
J'aurais carrément préféré voir jouer Medvedev contre Humbert, ça aurait été bien plus sympa comme match.
7
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Bah si Medvedev s’en sort contre un grand Raonic ça montre que c’est du grand Med cette semaine
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Non Daniil pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...
6
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Mdr le meme Zverev surdominé par Mannarino ?

Si Carreno n'avait pas un complexe contre Nadal, ça faisait 2-0
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
3/4 d'h d'attente maintenant...
Moutet ne veut pas venir nous faire une petite animation rap ?
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Daniil explosé le atomise le. Venge Ugo et tous les Français qu'il a battu ainsi que d'autres joeurs. Je veux que tu le fasse aller dans une autre Galaxy. Allez Daniil. ?
(Si il fait pas forfait comme à Bercy 2018 et 2016 après avoir battu un français du nom de Tsonga serre à chaque fois)
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Raonic on a beau essayer d apprécier bah c est pas possible d aimer ce style de jeu .....c est soporifique au possible et même le joueur ressemble à rien ........bref la purge totale du tennis
5
samir7801
/samir7801 • 2 abonnés
Professeur medvedev fais un cour a son élève
5
PhilippeEtchebest
/PhilippeEtchebest • 3 abonnés
Le top du streaming
5
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Qu’ils auraient pas dû donner le titre de numéro 1 mondial cette année car la saison est tronqué par le manque de tournoi
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
@Sab Sur C8 le commentateur dit que ce n'est pas normal que Djoko soit N° 1 mondial, que la saison était tronquée et que l'ATP aurait dû se dispenser de "désigner" un N° 1.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
On peut aussi dire que s'il avait fait 1m80 il aurait eu moins de problèmes physiques et serait beaucoup plus mobile. Sachant qu'il a tous les coups du tennis, avec un beau toucher et une belle intelligence tactique, il aurait peut-être évolué à un très haut niveau avec un jeu différent. Chacun joue avec ses armes...
5
Afficher plus