"Dieu Marie Joseph faites en sorte que ma première passe aujourd'hui et que je fasse au moins 30 aces c'est le seul moyen d'espérer un TB et d'enfin gagner ce Russe ! Aaamen !"
Trop fort Medvedev ! Je savais qu'il était polyglotte en parlant le russe, l'anglais et le français, et la japprend que contre raonic il peut commencer à parler chinois ! Wahou !
J'arrive pas à croire que j'en vienne à défendre Raonic mais là quand même faites un effort les gars
Vous pouvez ne pas l'aimer, perso il me donne pas la trique, mais reconnaissez quand même ses qualités, il en a
C'est vraiment un beau joueur Milos, beaucoup plus complet que ce que beaucoup disent. Malheureusement les grands gabarits lourds ont du mal en tennis, les genoux tiennent rarement ... (on voit Opelka qui a déjà des problèmes avec les siens)
Incroyable que les gens continuent à argumenter avec l'imparable "si tu lui enlèves ci, si tu lui enlèves ça"
La fine analyse quoi. Le fait est qu'il possède ces armes, ça sert à quoi exactement de réfléchir à quel joueur ce serait s'il les avait pas ? À part à recracher stupidement un discours prémâché et vu et revu sur le fameux "servebot", à rien du tout.
Allez Daniil explosé le atomise le. Venge Ugo et tous les Français qu'il a battu ainsi que d'autres joeurs. Je veux que tu le fasse aller dans une autre Galaxy. Allez Daniil. ?
(Si il fait pas forfait comme à Bercy 2018 et 2016 après avoir battu un français du nom de Tsonga serre à chaque fois)
Raonic on a beau essayer d apprécier bah c est pas possible d aimer ce style de jeu .....c est soporifique au possible et même le joueur ressemble à rien ........bref la purge totale du tennis
@Sab Sur C8 le commentateur dit que ce n'est pas normal que Djoko soit N° 1 mondial, que la saison était tronquée et que l'ATP aurait dû se dispenser de "désigner" un N° 1.
On peut aussi dire que s'il avait fait 1m80 il aurait eu moins de problèmes physiques et serait beaucoup plus mobile. Sachant qu'il a tous les coups du tennis, avec un beau toucher et une belle intelligence tactique, il aurait peut-être évolué à un très haut niveau avec un jeu différent. Chacun joue avec ses armes...
Ace contre Ace
Ace A ou Ace B gagnera selon vous ?
Vous pouvez ne pas l'aimer, perso il me donne pas la trique, mais reconnaissez quand même ses qualités, il en a
La fine analyse quoi. Le fait est qu'il possède ces armes, ça sert à quoi exactement de réfléchir à quel joueur ce serait s'il les avait pas ? À part à recracher stupidement un discours prémâché et vu et revu sur le fameux "servebot", à rien du tout.
Si Carreno n'avait pas un complexe contre Nadal, ça faisait 2-0
Moutet ne veut pas venir nous faire une petite animation rap ?
(Si il fait pas forfait comme à Bercy 2018 et 2016 après avoir battu un français du nom de Tsonga serre à chaque fois)