En tout cas très bon match de Alex
Si on exclut Marrakech (la tournée sur le dur américain c’est compliqué pour son jeu) c’est très bon cette année
Il manque un peu de service dans certains moments pour faire la différence
C'est ça le probléme la différence de niveau est tel qu'il peut le battre en jouant en dessous de son niveau moyen et en étant dans un mauvais jour leur premier match il lui a collé deux bulles
Affligeant le niveau de Medvedev, Muller n'est pas mauvais, mais voir Medvedev, ancien numéro 1 mondial, vainqueur de Grand Chelem, Masters, plusieurs M1000, galérer aujourd'hui contre la quasi totalité de ses adversaires, quelle que soit la surface, à seulement 29 piges, ça fait vraiment pitié.
Medvedev en fini en boitant son T1
Allez Alex
Et bravo Alex
Si on exclut Marrakech (la tournée sur le dur américain c’est compliqué pour son jeu) c’est très bon cette année
Il manque un peu de service dans certains moments pour faire la différence