Felipe: Il a pris une volée?! mdr il menait 5/1 au premier set si il ne s'était pas déconcentré et balancé le match il aurait pour moi gagné le tournoi il a quand battu Djoko et Tsitisipas hein faut arrêtez les conneries après il a pas un jeu naturellement adapter à la terre battue vu qu'il joue très à plat mais il s'en sort très bien avec ses armes c'est tout ça je le vois minimum en demi ici voir une finale pourquoi pas
Je voudrais bien mais ça reviendrait trop cher!? En tout cas j'espère que dimitrov battra Jarry car j'ai trop hâte d'un possible Medvedev Dimitrov et j'espère que ça enverra du pâté de campagne !!
simplemind il y a 20 minutes
Oui je te l'avais dis @Shapo on va l'avoir le medevev trov et on aura ensuite un nishikori trov et un trov nadal haha mon reve
Oui je te l'avais dis @Shapo on va l'avoir le medevev trov et on aura ensuite un nishikori trov et un trov nadal haha mon reve
Ne va pas trov it