Arrêtez avec votre Lajovic, genre "nous on savait, les autres connaissent pas le tennis"... Le mec il a 28 piges, il a jamais rien fait dans sa carrière, alors faites pas genre vous saviez qu'il valait finale à Monte Carlo...
Si quelqu’un avait annoncé une telle demi...ça relance bien les cartes ca fait plaisir ce changement que le meilleur gagne, y a du lourd dans l’autre Partie de tableau
Quand on voit les résultats récents de Djokovic et tsitsipas, peut on vraiment dire que Medvedev est au dessus du lot ? J'ai l'impression que c'est peut être une fausse impression... Lajovic c'est quand même 0 sets perdu, en éliminant thiem et goffin 2-0... Difficile à pronostiquer mais je dirais lajovic sans certitude du tout
Attention, Lajovic possède un jeu lifté très agressif et surprenant ... Je l'ai trouvé très habile dans tous les compartiments du jeu. Et c'est plus dur de gagner en étant favori qu'en n'ayant rien à perdre comme contre Novak.
Je pense que Medvedev va gagner, mais c'est du 60/40 tout au plus.
Non mais Medvedev joue mal, c'est une chose, mais l'autre rate plus rien aussi, accélérations, défenses, volées, demi volées, tout y passe. Et je parie qu'en finale il va faire un match horrible.
Kafelnikov @Kafelnikov il y a quelques secondes
Il a souvent fait des perfs ? Quelles perfs ? Ca a dû m'échapper... Je serais passé à côté de toute la carrière d'un grand joueur ?! Remballe, comique.
l'année dernière il a fait un très bon madrid, ou il a eu un super niveau de jeu, mais pour le savoir il faut suivre le tennis:) comique
De base, les mecs qui emploient ce genre de vocabulaire "footix", "tennix", sont les mecs qui connaissent le moins le sport. Quand pour contre argumenter t'es juste capable de dire "rager" "rageux" et "tennix", ça situe son homme.
Le point faible de Medvedev c'est son incapacité à tuer les points quand il a l'avantage dans l'échange, il reste trop sur la réserve alors qu'il est capable de lâcher ses coups pourtant..
Il sort pas un Djoko fatigué, hier Daniil était au dessus point. Ce qu’il fait aujourd’hui n’a rien à voir, il a le match en main et il a complètement lâché ! Par excès de confiance sans doute, son service l’a totalement abandonné et ça se paye cash
Les 1/2 Finales et la Finale sont transmissent sur C8 aujourd'hui et demain !
Je pense que Medvedev va gagner, mais c'est du 60/40 tout au plus.
Ajde dule ! ??
mdr xd
l'année dernière il a fait un très bon madrid, ou il a eu un super niveau de jeu, mais pour le savoir il faut suivre le tennis:) comique
- son mental
- ses glissades
- son physique
- sa précision
- sa tactique
Vivement Madrid...
Nouvelle photo Dusan ^^
Trop stylée ahah