Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Dusan Lajovic • Monte-Carlo 2019

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 10 ATP 7 live 9
5
1
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
7
6
0
0
0
Lajovic : "Au début, face à Medvedev, je n'allais pas vers la balle, j'attendais de voir l'effet du vent
90.1% (2347)
9.9% (259)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Pour résumer medvedev dans le 1er set:

15
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Arrêtez avec votre Lajovic, genre "nous on savait, les autres connaissent pas le tennis"... Le mec il a 28 piges, il a jamais rien fait dans sa carrière, alors faites pas genre vous saviez qu'il valait finale à Monte Carlo...
14
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Imaginez, une remontada juste apres une remontada, ca fais une remontadinception ?
14
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Medvedev souffre d'hémophobie, il a peur a la vue Dusan.
12
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Si quelqu’un avait annoncé une telle demi...ça relance bien les cartes ca fait plaisir ce changement que le meilleur gagne, y a du lourd dans l’autre Partie de tableau
11
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pour prévenir toutes les demandes de lien durant ce match, petite info intéressante:

Les 1/2 Finales et la Finale sont transmissent sur C8 aujourd'hui et demain !
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je crois que vous avez pas vu les match pour mettre Dusan
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je sais pas trop quoi penser de Medvedev. Il a un jeu vraiment pas enthousiasmant mais il a un bon comportement, il est discret et il a l'air gentil.
9
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ce bruit de fond avec toutes les personnes qui papotent au restau qui donne sur le court, ça m'agaaaaace???
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Il est en finale. C'est déjà très beau. ??
9
Tennis Outsider
/TennisOutsider • 1 abonnés
Il est blessé Medvedev ? Va t’il pouvoir jouer correctement ?
8
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Le x2 sur Danil c’est cadeau
8
gilles213
gilles213 • 1 abonnés
Quand on voit les résultats récents de Djokovic et tsitsipas, peut on vraiment dire que Medvedev est au dessus du lot ? J'ai l'impression que c'est peut être une fausse impression... Lajovic c'est quand même 0 sets perdu, en éliminant thiem et goffin 2-0... Difficile à pronostiquer mais je dirais lajovic sans certitude du tout
8
colcol
colcol • 56 abonnés
Attention, Lajovic possède un jeu lifté très agressif et surprenant ... Je l'ai trouvé très habile dans tous les compartiments du jeu. Et c'est plus dur de gagner en étant favori qu'en n'ayant rien à perdre comme contre Novak.
Je pense que Medvedev va gagner, mais c'est du 60/40 tout au plus.
8
corinne.lemoine93
corinne.lemoine93 • 4 abonnés
Juste un ti coucou pour vous dire que C8 retransmet les demies et la finale. Je viens de voir la pub par hasard..
8
Blatox
/Blatox • 11 abonnés
Pas du tout fan des commentaires sur C8 ?
8
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je trouve que c'est un tel manque de respect de parler pendant un match ??? ça me rend dingue

Ajde dule ! ??
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Je repense à tout les commentaires de début de match "medvedev au dessus, c'est logique"

mdr xd
8
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Non mais Medvedev joue mal, c'est une chose, mais l'autre rate plus rien aussi, accélérations, défenses, volées, demi volées, tout y passe. Et je parie qu'en finale il va faire un match horrible.
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kafelnikov @Kafelnikov il y a quelques secondes
Il a souvent fait des perfs ? Quelles perfs ? Ca a dû m'échapper... Je serais passé à côté de toute la carrière d'un grand joueur ?! Remballe, comique.


l'année dernière il a fait un très bon madrid, ou il a eu un super niveau de jeu, mais pour le savoir il faut suivre le tennis:) comique
8
jahro
/jahro • 33 abonnés
Bon donc Medvedev va devoir bosser :
- son mental
- ses glissades
- son physique
- sa précision
- sa tactique
Vivement Madrid...
8
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
De base, les mecs qui emploient ce genre de vocabulaire "footix", "tennix", sont les mecs qui connaissent le moins le sport. Quand pour contre argumenter t'es juste capable de dire "rager" "rageux" et "tennix", ça situe son homme.
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Davai Daniil :)

Nouvelle photo Dusan ^^
Trop stylée ahah
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oufff Medvedev a laissé tomber le double ! Du coup il doit maintenant ce qualifier pour la finale !
7
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Non medvedev ici
7
Mattéo Tagliaferri
Mattéo Tagliaferri • 3 abonnés
Les commentaires sur C8 c’est infernal
7
colcol
colcol • 56 abonnés
Pour l'instant, le match n'est pas emballant, faute d'opposition, mais c'est vrai que Medvedev joue juste, tactiquement et avec régularité ...
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a du tennis 2 fois dans l'année à la téloche et là c'est en même temps avec la fed cup xD
7
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Le point faible de Medvedev c'est son incapacité à tuer les points quand il a l'avantage dans l'échange, il reste trop sur la réserve alors qu'il est capable de lâcher ses coups pourtant..
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Il sort pas un Djoko fatigué, hier Daniil était au dessus point. Ce qu’il fait aujourd’hui n’a rien à voir, il a le match en main et il a complètement lâché ! Par excès de confiance sans doute, son service l’a totalement abandonné et ça se paye cash
7
Afficher plus