La renaissance de Nick depuis Wimbledon c'est une des plus belles choses que j'ai vues dans ce sport
Le gars est métamorphosé, le sourire qu'il a eu après la balle de match était purement sincère
Il a l'air sincèrement heureux, bien dans sa tête
Et forcément, le tennis suit, de toutes façons le niveau il l'a toujours eu
Là je pense que ça ne passera pas pour Nick qui doit accumuler la fatigue… :(
Mais il est 33ème au classement, ça devrait passer pour être TDS à l’USO sachant que Djokovic et Zverev seront forfaits… ^^
Kyrgios
Je suis à Montréal et je n'ai pas joué un grand tennis ici dans le passé, alors je voulais venir ici aujourd'hui et obtenir ce match contre Medvedev. Ce sera très amusant. Je veux simplement créer de bons souvenirs à Montréal. Medvedev est un sacré joueur. Son style est si peu orthodoxe, c'est un grand compétiteur et c'est tout simplement un animal. Je suis impatient de voir où j'en suis" a par la suite réagi un Nick Kyrgios aussi enthousiaste que méfiant. Pendant qu'il soulevait le trophée de Washington ce dimanche, le numéro un mondial s'imposait en finale à Los Cabos contre Cameron Norrie.
Dans le 1er set Med fait un service extérieur ligne pour sauver la balle de set et il a sauvé aussi une balle de break d'un revers sur la ligne.
Avec des si..
Il a eu un peu de réussite, il en faut tjs un peu au tennis.
Quand Med gagne son titre à l'us, il a eu de la réussite aussi.. un tableau assez favorable et un Djokovic tétanisé par l'enjeu, c'est comme ça.
Après qu'il passe ou pas le 3ème tour à l'us, j'en sais rien je ne suis pas Madame Irma.
Bravo Nick !!! 😍😍😍
Quand il veut jouer il peut battre n’importe qui et il le confirme, quel kiff de le voir comme ça cette année 😍😍😍
Il sera TDS à l’USO, on peut le dire maintenant, c’est fait, surtout avec les futurs forfaits :D
Quel tableau cauchemardesque pour le numéro 1 quand même.
Kyrgios d'entrée, le pire tirage possible de loin. H2H négatif.
Dimitrov ensuite, une de ses défaites les plus mortifiantes à IW l'an dernier, il menait 6-4 4-0 avant de perdre 11 jeux de suite.
Et probablement Hurkacz en 1/4, aussi un H2H négatif et qui avait eu balle de match contre lui en 1/4 l'an dernier.
Le pire tableau de Masters 1000 imaginable.
Chapeau à lui s'il arrive à se faufiler en 1/2 avec un tel tableau mais j'y crois moyen.
Medvedev va perdre ses 1000 points de Toronto à cause de ce tableau.
Zverev ne pourra même pas défendre ses 1000 points de Cincinnati.
On dirait que tout est fait pour que Nadal soit numéro 1 après l'US Open....
Juste pour calmer les ardeurs des mecs qui se déchaînent sur le Dieu Kyrgios, si dans le troisième set sa volée dévissée sort comme elle aurait dû sortir, au lieu de tomber très extérieure ligne, c'est break Medvedev et probablement match terminé pour Kyrgios, alors relativisez un peu, les mecs.
Kyrgios est sûrement fatigué mais aussi en confiance. Je ne le vois pas passer à côté de cette rencontre. Il a pu prendre ses repères face à Baez tandis que ce sera le premier match de Medvedev. Mais Daniil joue bien, il a faim et on sait ce qu'il est capable de faire sur cette surface. Ça va être un super match !
Ne soyez pas médisant ou à vouloir porter l'oeil à Nick ça fait combien de temps qu'il n'a pas été aussi régulier et pro sur les courts ? Il faut en profiter, car avec lui on ne peut pas savoir combien de temps ça va durer.
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 2 heures
Quel tableau cauchemardesque pour le numéro 1 quand même.
Kyrgios d'entrée, le pire tirage possible de loin. H2H négatif.
Dimitrov ensuite, une de ses défaites les plus mortifiantes à IW l'an dernier, il menait 6-4 4-0 avant de perdre 11 jeux de suite.
Et probablement Hurkacz en 1/4, aussi un H2H négatif et qui avait eu balle de match contre lui en 1/4 l'an dernier.
Le pire tableau de Masters 1000 imaginable.
On dirait que tout est fait pour que Nadal soit numéro 1 après l'US Open....
Hahahaha. Kyrgios et Hurkacz ok.
Dimitrov certainement pas . IW et Montreal n'ont absolument rien à voir niveau climat/conditions (IW 2021 après l'USO en +) , y'a une différence énorme de résultats pour Med entre IW/Miami et Canada/Cincinnati , c'est tout sauf un hasard.
Et il a la 1/2 la + simple avec le N°4 cadeau(sauf si FAA ou RBA se réveille) , Medvedev est largement favori de sa demie.
Et quand bien même cela serait un complot en faveur de Nadal(qui joue tellement bien le jeu en se blessant et en zappant Montreal et probablement Cincinnati) , en quoi est-ce mal de voir un joueur ayant 2 GC , une 1/2 , une finale de M1000 et un 500 être N°1?
Oui je trouve que les tableaux des favoris se valent. Évidemment Kyrgios est le pire T2 mais il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un. C'est un 1000, c'est normal que le plateau soit dense. D'autant plus qu'avec cette relève irrégulière, les joueurs du top 20 sont extrêmement proches.
Kyrgios
"Je suis très fatigué et épuisé en ce moment. Après la finale du simple et la finale du double à Washington, je ne suis pas rentré à l'hôtel avant trois heures du matin. Je ne me suis pas entraîné hier. Je suis assez impressionné par ma performance d'aujourd'hui" soulignait Nick Kyrgios après sa qualification pour le second tour la nuit dernière avant de savourer. "Je suis heureux de pouvoir donner à tout le monde ce qu'ils voulaient : Kyrgios contre Medvedev au deuxième tour." Après avoir fait part de sa satisfaction et de son état de forme, l'Australien a donné son avis sur son futur adversaire
Le gars est métamorphosé, le sourire qu'il a eu après la balle de match était purement sincère
Il a l'air sincèrement heureux, bien dans sa tête
Et forcément, le tennis suit, de toutes façons le niveau il l'a toujours eu
Mais il est 33ème au classement, ça devrait passer pour être TDS à l’USO sachant que Djokovic et Zverev seront forfaits… ^^
Je suis à Montréal et je n'ai pas joué un grand tennis ici dans le passé, alors je voulais venir ici aujourd'hui et obtenir ce match contre Medvedev. Ce sera très amusant. Je veux simplement créer de bons souvenirs à Montréal. Medvedev est un sacré joueur. Son style est si peu orthodoxe, c'est un grand compétiteur et c'est tout simplement un animal. Je suis impatient de voir où j'en suis" a par la suite réagi un Nick Kyrgios aussi enthousiaste que méfiant. Pendant qu'il soulevait le trophée de Washington ce dimanche, le numéro un mondial s'imposait en finale à Los Cabos contre Cameron Norrie.
Ce calme, cette précision, cette sagesse dans les moments chauds
Avec des si..
Quand Med gagne son titre à l'us, il a eu de la réussite aussi.. un tableau assez favorable et un Djokovic tétanisé par l'enjeu, c'est comme ça.
Après qu'il passe ou pas le 3ème tour à l'us, j'en sais rien je ne suis pas Madame Irma.
Quand il veut jouer il peut battre n’importe qui et il le confirme, quel kiff de le voir comme ça cette année 😍😍😍
Il sera TDS à l’USO, on peut le dire maintenant, c’est fait, surtout avec les futurs forfaits :D
Dommage pour Daniil d’être tombé sur lui :(
Kyrgios d'entrée, le pire tirage possible de loin. H2H négatif.
Dimitrov ensuite, une de ses défaites les plus mortifiantes à IW l'an dernier, il menait 6-4 4-0 avant de perdre 11 jeux de suite.
Et probablement Hurkacz en 1/4, aussi un H2H négatif et qui avait eu balle de match contre lui en 1/4 l'an dernier.
Le pire tableau de Masters 1000 imaginable.
Chapeau à lui s'il arrive à se faufiler en 1/2 avec un tel tableau mais j'y crois moyen.
Medvedev va perdre ses 1000 points de Toronto à cause de ce tableau.
Zverev ne pourra même pas défendre ses 1000 points de Cincinnati.
On dirait que tout est fait pour que Nadal soit numéro 1 après l'US Open....
Regarde moi ce Daniil tout content alors qu il ne fait rien du set 🤡
Bonsoir à tous !
Déçue pour Daniil 😥
Pour l’instant 100% pour moi dans mes prono today
Ok mais ça n'intéresse que toi
Hahahaha.
Kyrgios et Hurkacz ok.
Dimitrov certainement pas . IW et Montreal n'ont absolument rien à voir niveau climat/conditions (IW 2021 après l'USO en +) , y'a une différence énorme de résultats pour Med entre IW/Miami et Canada/Cincinnati , c'est tout sauf un hasard.
Et il a la 1/2 la + simple avec le N°4 cadeau(sauf si FAA ou RBA se réveille) , Medvedev est largement favori de sa demie.
Et quand bien même cela serait un complot en faveur de Nadal(qui joue tellement bien le jeu en se blessant et en zappant Montreal et probablement Cincinnati) ,
en quoi est-ce mal de voir un joueur ayant 2 GC , une 1/2 , une finale de M1000 et un 500 être N°1?
"Je suis très fatigué et épuisé en ce moment. Après la finale du simple et la finale du double à Washington, je ne suis pas rentré à l'hôtel avant trois heures du matin. Je ne me suis pas entraîné hier. Je suis assez impressionné par ma performance d'aujourd'hui" soulignait Nick Kyrgios après sa qualification pour le second tour la nuit dernière avant de savourer. "Je suis heureux de pouvoir donner à tout le monde ce qu'ils voulaient : Kyrgios contre Medvedev au deuxième tour." Après avoir fait part de sa satisfaction et de son état de forme, l'Australien a donné son avis sur son futur adversaire
C’est deux excités que tu veux dire? 🤪