Med sans gros soucis ici ; les servebots qui savent pas tenir un échange il sait les allumer. Il revient petit à petit medvedev ; moins comme un patron qu'avant mais pas grave
Donc le mec qui dit que vu la prestation de Fritz hier, Medvedev va l'éclater, et donc Medvedev il était exceptionnel vs Van de Zandschulp et vs Shapovalov?
C'est fou de voir autant de gens parler de sport comme d'une logique sûr! De ne jamais faire preuve de demi-mesure, de parcimonie!
Après Fritz ne peut s'en prendre qu'à lui même, s'il était moins nul sur les penaltys/balles basses mi court et dans ses approches vers le filet, il aurait le premier set en poche.
Fritz et le petit jeu, pas vraiment une histoire d'amour ahah... faut vraiment qu'il reste derrière sa ligne à frapper fort parce que sinon il est perdu
Faudra rester solide dans la tête et se boucher les oreilles
C'est fou de voir autant de gens parler de sport comme d'une logique sûr! De ne jamais faire preuve de demi-mesure, de parcimonie!
Daniil aime bien avoir chaud aux fesses, c'est son droit
Du très propre.
xD
VS VDZ et VS le Shap' c'était déjà le cas ...
Ca sent quand même le Fritz terminant la tête dans la glacière dans 1h30...
Sympa l'accolade :)